Bilan du 06/03/2009

Publié le par Xewod

CalculatriceRetrouvez chaque jour le bilan de ma journée passée.

Je dois dire que pour ce premier post sur mon bilan quotidien je suis plutôt gâté.

Hier j'ai donc participé à 2 tournois : 

- Le Kill Elky Battleship : Je termine 202 ème sur 2148 joueurs, après 1h48 de jeu. Je quitte le tournoi sur un mauvais coup du sort, j'étais relativement bien dans la partie.

- Le NRJ12 Mission Caraïbes : Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai réussi à me qualifier pour la finale online, nous étions donc 5586 joueurs et j'ai terminé parmi les 10 qualifiés. Le tournoi a duré plus de 6 heures.

De plus je ne peux pas oublier les 5 $ offerts gracieusement par PokerStars.

Bilan de la journée : + 5 $

Bankroll de la veille : 0 $

Bankroll du jour : 5 $

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article