Back in da game...shame on you Orange

Publié le par Xewod

OrangeMe voici enfin de retour après près de 3 semaines d'errance.

Cette vingtaine de jours a été ponctué d'innombrables appels au 3900, call-centers d'Orange situé aux quatre coins du globe et d'une inefficacité incommensurable.

Pour résumé, je commande ma ligne ADSL pour mon nouveau logis le 5 mars et d'erreurs techniques en incompréhensions, puis intervention du conseiller général local en charge du développement numérique, j'ai enfin accès aujourd'hui, lundi 30 mars, au monde fabuleux de l'internet et de la télévision.

Car demeurant maintenant dans une région très isolée, je n'avais même pas accès à la télévision par rateau vu que le signal et le relief ne le permettent pas, le téléphone portable quant à lui n'est même pas d'actualité.

20 jours donc sans télé, ni téléphone (fixe ou portable), ni internet. 20 jours sans jouer au poker, 20 jours à visionner en boucle les WSOP sur DVD, 20 jours à m'en prendre à mes proches...

Sans jouer au poker pas tout à fait, en effet le 15 mars, soit 3 jours après mon déménagement j'étais qualifié pour la finale online du NRJ12 Mission Caraïbes, sans connexion internet j'ai réussi à trouver un gentil membre du site Club Poker qui m'a accueilli au sein de son foyer un soir de PSG-OM.

Comble de malchance le PC portable que j'avais amené chez lui pour jouer le tournoi a complètement buggé quelques secondes avant le début du tournoi, mais finalement tout est rentré dans l'ordre, après que mon nouvel ami, m'ai prêté son MC Book.

Donc après 15 minutes de cafouillage, j'ai enfin pu débuter le tournoi que j'ai finalement terminé en 76 ème position sur 417 joueurs au départ. Je sort sur un all-in préflop en me prenant une flush sur la river.

Donc pas de contrat de 200 000 $ en perspective mais toujours la possibilité de me qualifier pour la finale du mois d'avril.

Sur ce, je vais me remettre immédiatement à mon passe-temps favori et éviter le jus d'orange pendant un bon moment.




Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article