Canal + se lance à son tour dans l'aventure

Publié le par Xewod

Logo Canal +Révélée il y a quelques jours par le journal Le Parisien, voici l'information selon laquelle Canal + prépare "son émission" consacrée au poker, mettant aux prises amateurs de poker et célébrités.

En effet lors du festival de cannes qui se tiendra dans quelques jours Canal + va tourner la 1 ère étape de son émission nommée Canal + Poker Tour.

La 1 ère de ce tour se déroulera donc sur la croisette le 24 mai. Ce programme devrait mêler 18 joueurs, 6 people, 6 champions de poker et 6 anonymes qualifiés online.

Les 2 meilleurs de chaque catégories se disputeront la somme de 100 000 € en finale.

Les étapes devraient se succéder jusqu'à la fin de l'été. A la façon Intervilles, au terme de la saison il y aura une grande finale à laquelle participeront les meilleurs joueurs des étapes qui se partageront la somme de 200 000 €.

Alors que les chaînes de la TNT étaient jus-qu'il y a peu considérées comme "copieuses" de concept à moindre coût, voilà que maintenant la tendance s'inverse et qu'une grande chaîne nationale emboîte le pas des chaînes "New Generation".

Nul doute que les 2 autres grandes chaines privées, à savoir M6 et TF1 seront très attentives à l'audience de ce programme et il ne m'étonnerait absolument pas qu'elle mettent à l'antenne des programme équivalents dans très peu de temps.

En ce qui concerne l'émission de Canal, la société Kawa Production sera en charge du concept. Cette même société qui jusqu'à lors à produit la plupart des émissions relatives au poker sur la TNT.

Les qualifications devraient certainement se dérouler sur Poker Stars, à moins que Monsieur Poker sur Canal + à savoir Patrick Bruel n'ait orienté les parties vers Winamax, poker room envers laquelle il est plus ou moins lié.

Pour ma part, je disputerai ces qualifications peu importe où elles se dérouleront...A suivre...

Publié dans Emissions Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article