Mon petit blog à moi qui monte qui monte

Publié le par Xewod

Voilà, je voulais faire un post pour vous remercier de votre fidélité ainsi que pour vos visites de plus en plus nombreuses.

En effet, ce blog que j'ai créé il y a deux mois est déjà blog Poker # 1 sur Over-Blog, la plate-forme de blogs sur laquelle je blogue.

Over-Blog c'est plus de 900 000 blogs dont un nombre relativement important dédié au monde du poker.

Dans ce classement, mon blog précède ceux de certains joueurs pros, ce qui me fait dire que le contenu est plus important que le contenant.

Donc malgré mon niveau que je qualifierai de standard, mon blog est plus à même d'intéresser les lecteurs que celui de joueurs ont déjà fait leurs preuves depuis des années et je suis assez content de ça.

Aujourd'hui j'ai la chance de voir apparaître régulièrement mes articles sur la home page d'Over-Blog ce qui permet une plus grande exposition de mon blog.

De plus pour les geeks, mon Blog-Rank, l'algorithme qui permet de noter chaque blog, est de 87. A ce propos je sais qu'il existe pour les blogs qui n'ont pas d'adresse Over-Blog un widget qui permet de faire apparaître l'indice Blog Rank directement sur la page. Si un blogger 2.0 passe par ici je suis preneur d'un script ou autre pour l'intégrer au mien.

Je n'aurais pas la prétention de vous donner quelques leçons pokéristique pour le moment en revanche, je reçois un certain nombre d'emails dont les auteurs me demandent des conseils sur le blogging poker, je vais donc bientôt faire une série de posts pour essayer de vous aiguiller dans ce domaine, mettre mes conseils en application vous coûtera 0 € tout compris bien entendu et je l'espère vous permettront de gagner un temps précieux.

En effet j'ai pas mal bourlingué sur le net et tenu d'autres blogs par le passé, je connais quelques ficelles qui peuvent vous permettre d'optimiser votre blog et de surcroît d'augmenter votre trafic de façon très importante.

Depuis le début de mon aventure, certains joueurs débutants ou non ont lancé leur propre défi et créé leur blog. Plusieurs m'ont demandé si je pouvais mettre un coup de projecteur sur leur challenge, j'en parlerai aussi très bientôt dans un billet.

Voilà, pour vous remercier de votre fidélité, je vous prépare de belles surprises pour les jours/semaines à venir. To be continued...



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Succès mérité . Ton blog est au Top . Good Luck pour la suite !
Répondre
X
Merci bien, pour les joueurs pro suit le lien tu trouvera facilement ;-) Ou un classement Blog Rank dispo sur le net.<br /> <br /> Concernant ma progression, je n'ai pas joué depuis plusieurs jours donc pas grand chose à ajouter depuis mon dernier bilan, comme jele dis dans le post précédent je vais reprendre sérieusement aujourd'hui.<br /> <br /> Au commencement de ce blog je faisais un rapport journalier de mes parties et puis j'ai arrêté par peur d'ennuyer le lecteur avec mes chiffres mais je peux reprendre sans soucis.
Répondre
N
Tu aurais l'adresse de blogs de joueurs pros ?<br /> <br /> Sinon ben je trouve que c'est mérité d'être blog poker n°1, même si tu pourrais parler un peu plus de ta progression, on sait plus trop où tu en es en ce moment au niveau de ton objectif. <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre