Concours mon bureau à moi : Photo # 006

Publié le par Xewod

Le bureau du jour est celui de Jérome aka Jeeby. Belge Wallon d'origine, il vit en Flandres et partage sur son blog sa vie de joueur de poker au quotidien.

Je connais Jeeby depuis quelques temps maintenant et je dois dire que bien que je ne puisse m'empêcher de le "chambrer" régulièrement à propos de son plat national (à savoir les moules frites) comme tout bon franchouillard qui se respecte, il m'est vraiment très sympathique.

Je vous encourage vivement à visiter son blog qu'il met à jour très régulièrement et où vous en apprendrez un petit plus sur lui.

A votre tour partagez votre espace informatique personnel pour participer à ce concours. Pour savoir comment faire, cliquez-ici.

De plus j'ai enfin pris ma décision concernant les lots qui seront vraiment très très intéressants.

Je n'ai plus qu'à formaliser le tout avec le partenaire en question et vous annonce les récompenses dans quelques jours.

Publié dans Mon bureau à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci... Et oui un pur Belge, né à Bruxelles, vécu à Liège et Waterloo avant de retourner sur Bruxelles puis de partir en Flandres.<br /> <br /> Soft, je n'ai pas de bureau, je range le portable tous les jours, il y a bien un bureau au 1er mais j'ai pris l'habitude de m'installer en bas. (on est plus prêt du frigo) :)
Répondre
E
Très soft.<br /> <br /> Yves
Répondre