Le saviez vous ? 95, comme l'age du plus vieux participant aux WSOP

Publié le par Xewod

Si tout le monde sait qu'il faut avoir 21 ans révolus pour participer aux WSOP, fait d'ailleurs souvent remis en cause par les joueurs américains concernant certains joueurs Européens au visage juvénile, il est pourtant une catégorie de joueurs dont on ne parle pas beaucoup et qui pourtant sont très attachants.

Je veux parler des joueurs à l'age avancé, le plus connu d'entre eux est bien sûr Doyle Brunson avec ses 76 printemps. Un jeunot prépubert en comparaison de Jack Uri, 96 ans cette année.

L'an dernier il battait son propre record du participant le plus âgé du main event des WSOP avec 95 ans au compteur.

Un personnage haut en couleur et toujours bon pied, bon oeil quand il s'agit de taper le carton.

L'année derniere donc il est parvenu à se hisser au 2 ème jour du tournoi et fini OUT avec une pocket pair de 10 face à une pocket pair de Jacks.

A l'issue du tournoi, il déclara : Je ne peux pas marcher, je ne peux pas voir, je ne peux pas entendre mais je peux toujours jouer au poker! avant de rajouter : je serai de retour l'an prochain...Enfin, si je suis toujours en vie!

Il vient de Terre-Haute dans l'Indiana et traverse chaque année la quasi totalité des USA pour venir dans la mecque du jeu. Sa ville d'ailleurs suit chaque année ses aventures et il peut alors compter sur le soutien total des habitants et de la presse locale.

Aux dernières nouvelles Jack sera bel et bien présent encore cette année.

Le type même d'exemple "made in America", mais qui cependant le pouvoir de me faire penser que rien n'est perdu dans la poursuite de mon objectif, c'est déjà ça...



Publié dans Le saviez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vincent bosse chez fulltilt et den chez pokerstars? Le "crouton" c'était sur le ton de l'humour bien sur...
Répondre
D
Quelle remarque de merde:"vieux crouton", un peu de respect quand même!!<br /> Du haut de ses 96 ans,c'est une bible ce gars et ill aurait encore beaucoup de choses à t'apprendre sûr... Et puis effectivement je trouve assez attachant ce genre de personnage... Et puis c'est rassurant de se dire qu'on peut perséverer
Répondre
V
qu'est ce que l'on s'en fout qu'il ait 96 ans, ta reponse est stupide en disant que ce n'est pas bon pour l'image de fulltilt, cela montre bien que fulltilt est ouvert a toutes les categories de personnes, qu'il soit vieux , jeune , ou autres.<br /> moi je trouve que c'est attachant de voir cela et même cela fait de la pub en plus lol
Répondre
X
Je ne suis pas sur qu'il soit sponso en fait, je crois qu'il aime bien FTP et qu'il porte le merchandising. Mais peut être que je me trompe.
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est top pour l'image de Fulltilt de sponso un vieu crouton pareil ^^.
Répondre