Grindage puissance 9, en attendant mieux !

Publié le par Xewod

J'ai donc repris plus sérieusement mes parties DoN ces derniers jours et je dois dire que je suis plutôt satisfait.

Mon break a été salvateur, car il m'a permis de réfléchir, de lire et d'écouter les conseils de joueurs beaucoup plus aguerris que moi.

En effet, je rattrape petit à petit le retard que j'avais pris au début de cette étape. J'arrive beaucoup plus à jouer agressivement dans les moments clés.

Mes push sont plus incisifs et je mets beaucoup plus de pression sur les blinds adverses, ce qui me permet d'éviter bien souvent cette 6 ème place qui me semblait destinée.

De plus sur les conseils de mon ami Dee je recherche beaucoup plus le Setmining durant les premiers niveaux de blinds et quand le brelan arrive il me permet de me mettre à l'abri jusqu'à la fin de la partie en règle générale.

Un petit peu moins de bad beats aussi, le croupier respecte beaucoup plus les cotes et donc les cartes sont plus conformes que ce qu'elles étaient il y a encore quelques semaines.

Bref ma bankroll a grimpé d'une bonne dizaine de dollars depuis quelques jours et je suis très satisfait de cela.

Comme vous pouvez voir sur la photo je joue sur neuf tables en mosaïque, la limite pour mon écran 4/3 de 17".

Vu que je compte rester à ce niveau de DoN encore quelques temps, je pense que je vais passer en mode stacking.

Le stacking permet de jouer beaucoup plus de tables à la fois, car les fenêtres s'empilent les unes sur les autres. Je pense monter à douze tables avec cette méthode, les neuf tables en mosaïque et turbo actuelles m'étant assez facile à gérer.

J'ai déjà fait quelques tests en play money et je dois dire que j'aime beaucoup. J'essaierai de vous faire un petit tutoriel dans quelques jours pour vous montrer comment paramétrer "son stacking" sur Poker Stars.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article