Une team de freerollers ? Ni pour, ni contre bien au contraire !

Publié le par Xewod

Lorsque j'ai décidé de lancer mon défi, je me suis alors inscrit sur les principaux forums poker français.

Mon attention s'est vite portée sur Club Poker qui m'a vite parût être le plus animé et où la qualité des conseils de la part des membres me semblait la meilleure.

Au bout d'un certain temps, j'ai écrit mon 1 er post sur ce forum pour me présenter ainsi que mon défi.

J'ai reçu alors beaucoup de soutien et de conseils par les membres du Club Poker.

Ces derniers jours il y a eu un regain d'activité sur ce "tread". En effet certains membres ont émis l'idée de créer une team de freerollers qui s'épauleraient et auraient un blog ou site en commun. Certains souhaitant même que je prenne la tête de cette équipe.

Je dois dire que l'idée me séduit et y avait même déjà pensé avant que l'idée ne soit lancée.

En effet faire partie d'une équipe de débutants, de broke ou de bras cassés souhaitant partir à l'assaut de la planète poker conjointement est le type d'idées auxquelles j'adhère.

La No-Money Team ou peu importe quel serait son nom essayerait d'envoyer l'un de ses représentant dans toutes les émissions télé pour lesquelles on peut se qualifier gratuitement.

Les membres se donneraient conseils, coups de main, s'échangeraient les bons plans et organiseraient des freerolls, etc, etc. En bref un fine alliance de désargentés qui en ferait sourire plus d'un.

Seulement voilà, par expérience je sais que ce type de projets est souvent animé par beaucoup de bonnes volontés au départ et puis que petit à petit la motivation s'estompe, que le degré d'implication de chacun est très variable et que celui qui réussit une performance a souvent tendance à tracer son propre chemin par la suite...Sans parler des ego dont les joueurs de poker sont en général bien pourvu.

Et puis, il est vrai que j'ai déjà mon blog, mes lectures et mes parties qui me prennent beaucoup de temps chaque jour.

Car le fait est, que si je suis de l'aventure, je m'investirais pour le groupe, je mettrais ma pierre à l'édifice pour que le projet tienne sur le long terme et pourquoi pas voir l'un ou plusieurs d'entre nous réussir un joli coup.

Si je regarde en arrière j'étais parti seul à l'abordage pour me retrouver face à moi-même. Je vais donc prendre quelques jours pour réfléchir et me décider et savoir ainsi si j'intègre cette team ou non.

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Xewod 31/05/2009 21:40

Pas de soucis si ça se concrétise, je ferai un post pour vous prévenir...

sixboulon 31/05/2009 17:53

lol , exellente idée cette equipe de bras cassés je suivrai ce post pour voir son évolution .;;

à voir...