Poker Eval un addon Firefox pour calculer vos cotes

Publié le par Xewod

Poker Eval est un addon 100 % gratuit pour FireFox qui peut être assez utile pour les joueurs débutants.

En effet c'est un calculateur de cote qui va vous donner vos chances de remporter vos mains, préflop, postflop, turn et river.

Il vous donnera aussi des conseils en fonctions de votre position et des actions des joueurs précédents.

Cet add-on va donc lire automatiquement vos cartes sans que vous n'ayez à les rentrer dans l'application.

Il fonctionne sur plusieurs rooms du marché : Poker Stars, Titan Poker, Poker Ocean, Tony G Poker, Chili Poker, Winamax, Party Poker et Yahoo Games.

Il suffit une fois l'addon installé de vous rendre sur le site Poker Eval et de loader ce qu'ils appellent le refset de votre room préférée.

Je l'ai testé ce là fonctionne bien, vous pouvez régler quelques options comme la rapidité de détection des cartes, le niveau d'agressivité que vous souhaitez pour les conseils.

Il fonctionne avec toutes les versions de FireFox, de la 1ère à la dernière.

Encore une fois c'est une application qui s'adresse plutôt aux débutants en phases d'apprentissage des cotes, mais qui peut aussi fonctionner de façon autonome (sans jouer) si jamais l'on souhaite rechercher la cote de telle main face a plusieurs mains cachées par exemple de façon rapide et efficace à partir de FireFox.



Publié dans Poker Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Oui oui, ce qui est interdit c'est tout ce qui est datamining qui va chercher les stats des adversaires et proposer un type de jeu en fonction.
Répondre
N
Otez moi d'un doute c'est permis de mettre un logiciel comme ça ? j'veux dire ça s'approche du tracker or je sais que certaines rooms ne les autorisent pas,,,
Répondre
X
Oui aucun soucis pour moi si quelqu'un d'autre peut confirmer ça serait sympa, merci.
Répondre
T
Je joue sur pokerstars, ça devrait rouler normalement nan ?
Répondre
X
Salut,<br /> <br /> Sur quelle room tu joues Tristo ?
Répondre