Sur la voie royale

Publié le par Xewod

Je ne pouvais m'empêcher de vous montrer ce qui je pense est ma première et seule quinte flush royale dans ma vie de joueur de poker débutant.

Jusqu'à lors j'avais eu un quinte flush mais qui avait été battu par une meilleure quinte flush.

Bon cette fois-ci, j'étais sûre de mon fait, pas moyen d'être battu sur ce coup là et puis finalement rien ou presque au bout, mais l'important au fond était de goûter au plaisir d'avoir au moins une fois reçu la plus belle main du poker.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme on dit dans le jargon :) NH je n'ai pas encore eu l'occasion d'en avoir une royale :) juste deux petite grace a un A5 suited deux fois :)gg
Répondre
X
Ouais vu le board de toutes façons c'était difficile de tirer beaucoup...lol
Répondre
S
NH Xewod :-) Le problème avec la quinte flush royale c'est que ca paye rarement...
Répondre
E
Jeu d'échecs et poker, des liens intimes.<br /> <br /> Yves
Répondre
E
dommage que tu nai pas qk suited a coeur en main la quinte flush flopee aurai ete magnifique
Répondre