Concours mon bureau à moi : Photo # 031 & 032

Publié le par Xewod

Le bureau # 031 est celui de Benoît. Joueur de poker sur Everest Poker. Il pratique les Sit & Go à 2.50 $ en Texas Hold'Em ainsi que la NL10 Omaha en cash game.

Il a déjà essayé de jouer sur Poker Stars et sur Full Tilt Poker, mais il préfère Everest Poker. Sa bankroll est positive de peu. Bankroll qu'il considère plus comme pouvant lui apporter un petit peu d'argent de poche qu'autre chose.

Il joue également en live entre amis sans argent, mais néanmoins dans des parties qu'il dit sérieuses.

 

Le bureau # 0.32 est celui de Nicolas aka Renard1984. Il a 24 ans et joue au poker depuis trois ans, vous pouvez le croiser sur le Club Poker. Cependant, il faut tenir compte d'un break de plus d'un an dans ces trois ans à cause d'un brokage.

Parti de freerolls sur Unibet, il a monté petit à peit une bankroll de 700 $ en deux ans. Puis il a tout perdu en 10 minutes en cash-game en ayant voulu tenter l'expérience NL600.

Il avait donc décidé de ne plus jouer et a remis le couvert il y a très peu de temps. Objectifs pour lui : partir de 0 et avoir une saine gestion de bankroll.

Il joue sur Winamax et Everest Poker et espère bien pouvoir faire fructifier ses gains à venir.

De plus il fait partie de la nouvelle team de freeroller dont je vous ai déjà parlé et dont je vous reparlerai très bientôt.

A votre tour partagez votre espace informatique personnel et soyez automatiquement invité pour mon super freeroll limité dotés de superbes lots. Pour savoir comment faire pour m'envoyer la photo, cliquez-ici.

Le tournoi aura lieu sur Everest Poker, si vous n'avez pas encore de compte Everest Poker merci d'en créer un encliquant-ici pour récupérer votre screen name (nom d'écran) afin que je vous inscrive au tournoi au moment de la réception de la photo de votre bureau, aucun dépôt n'est nécessaire bien entendu.

Publié dans Mon bureau à moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiment sympa, cette rubrique "mon bureau à moi"<br /> Merci !
Répondre
F
Très intéressant... Merci !
Répondre