Recherches 100 % gratuites et illimitées sur Sharkscope !

Publié le par Xewod

Je sais que vous êtes friands de trucs et astuces qui peuvent vous faire gagner du temps ou de l'argent, je vais donc vous donner l'un de mes tips !

Je vais aujourd'hui vous parler de Sharkscope, cet outil que bon nombre de joueurs de poker utilisent regarder leur stats ou celles des autres.

Cependant l'outil est gratuit pour 5 recherches par jour, ce qui est souvent insuffisant.

Essayer de trouver la parade est très difficile : changer de navigateur, d'IP, de proxy, vider les cookies, le cache rien n'y fait, la limitation reste quoi qu'il arrive.

Je vous propose donc une solution gratuite et 100 % fonctionnelle pour faire sauter le verrou des 5 recherches journalières très simplement.

En effet pour ce faire il vous suffit de vous rendre sur cette page et de télécharger la version de Tor qui correspond à votre système d'exploitation et de l'installer.

Tor va anonymiser vos consultations internet et mieux encore vous permettre de changer d'identité en cliquant simplement du droit sur l'icone Tor (la petite goutte verte qui se sera placée dans la barre des tâches) et de sélectionner nouvelle identité.

Une fois ceci fait vous avez simplement à relancer une nouvelle session de votre navigateur retourner sur Sharkcope (il vaut mieux réécrire sharkscope.com à la main dans la barre d'adresse) et vos 5 recherches sont alors réinitialisées.

Très simple, très efficace, il suffit que Tor soit actif. Vous pouvez le désactiver une fois les résultats Sharscope obtenus.

Ce réseau s'appuie sur des relais partout dans le monde pour que le surf soit 100 % anonyme, parfois les délais d'affichage des pages peuvent être un petit peu long en fonction de l'engorgement du réseau Tor, vous pouvez vous aussi devenir relais afin de rendre le réseau encore plus fluide.

J'espère que cette astuce vous sera d'une grande utilité, enjoy !

Publié dans Poker Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je crois que Sharkscope a trouvé la parade visiblement ça ne fonctionne plus...
Répondre
B
Eh eh eh eh merci du tuyau !!!
Répondre