Stratégie Objectif Vegas - 3 ème Niveau BIS

Publié le par Xewod

Il ne s'agit pas cette fois d'une nouvelle étape, mais d'une adaptation de ma stratégie de DoN 1.10 $ Turbo.

En effet jouer 16 tables par session me rapporte 16 points FPP sur Poker Stars à chaque fois.

Les points s'accumulent sur mon compte, il va donc être bientôt temps de penser comment les investir au mieux pour qu'ils se transforment en argent réel.

Ce mois-ci une promo spéciale permet de les échanger dans la boutique Poker Stars, je recevrai 8 $ pour 500 FPP et 16 $ pour 1000 FPP, ces offres sont cumulables mais l'on ne peut bénéficier que d'une seule offre par montant d'échange.

Ce qui volorise donc les FPP à 0.016 $, le point. Hors promotion ce point est valorisé à 0.01 $, ce qui fait donc de cette offre une très bonne affaire.

Seulement voilà c'est une promo spéciale et cela ne durera pas dans le temps, il faut donc que je réfléchisse dès maintenant à comment faire pour transformer ces FPP au mieux.

La meilleure solution me semble être les satellites 210 FPP pour le Sunday 1/4 Million. SnG de 20 joueurs, 6 qualifiés pour le tournoi et donc un ticket d'une valeur de 11 $ crédité sur le compte.

Le but est de me désinscrire du tournoi et d'empocher les 11 $ correspondant en T$. Avec ces T$ je pourrai ainsi jouer d'autres DoN.

Ces FPP si tout se passe comme prévu seront valorisés à 0.0157 $ soit quasiment le même prix que l'offre spéciale du mois en cours.

Pour trouver ce résultat, voici la méthode : des tournois à 210 FPP, 6 Joueurs/ 20 qualifiés, soit un coût moyen de 700 FPP par qualification (210/6*20). Désinscription du tournoi, soit 11 T$ qui ramène la qualification au point à 11T$/700FPP soit 0.0157 $.

Voilà, moi qui suis maintenant un joueur régulier de DoN turbo, je pense avoir un petit Edge '"avantage" sur certains joueurs dans un format finalement assez proche mais avec 20 joueurs. Je pense donc être capable de viser une qualification pour 700 FPP dépensés.

Je le ferai quand j'aurai des milliers de points afin de jouer beaucoup de parties à 210 FPP et ainsi de réduire la variance qui pourrait être trop forte sur 4-5 parties.

Voilà tout ceci peut ressembler à des comptes d'apothicaires, mais dans ma tête les choses claires et je sais que chaque centime gagné me rapprochera de la limite suivante et donc du Main Event des WSOP :-)

Si vous connaissez une méthode encore plus rentable plus valoriser ces points, je suis preneur sans aucune hésitation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Encore une fois, le rake est de 10 % sur les 1 $, il sera de 4 % après.<br /> <br /> Si je réfléchit en terme de roulement de bankroll, je fais tourner ma bankroll une fois à peu près par jour, on peut dire que sur 100 $ je gagne 4 ou 5 % chaque jour actuellement.<br /> <br /> Ce qui est tout de même plus rentable qu'un livret A à 2 % ou moins à l'année :-)
Répondre
E
gagnant quasi-sûr... mais de peu ! à combien se situe ton ROI ? entre 4 et 8% amha ? qui va lentement va surement, mais faut avoir une motivation de grindeur en béton armé pour le coup...
Répondre
X
Oui je serais silver demain ou après demain...Non je ne veux pas jouer les MTT je préfère être gagnant quasi sûr, sur les DoN
Répondre
S
les 8$ pour 500fpp c'est seulement ouvert pour les silver <br /> <br /> sinon je trouve les sat pour le 1/4 millions intèressant et pui pourquoi pas tenter ta chance plutot que de retirer 10$.<br /> <br /> sinon vu le nombre de session que tu joue tu dois etre proche du silver ? tu en est ou ?
Répondre
E
j'ai fait 2 fois le sunday 1/4 million, mais en buy-in 2$ avec 250 joueurs environ soit environ 45 places payés (250 * 2 / 11)<br /> les 2 fois, je suis rentré ITM... le niveau m'a paru extrêment faible !<br /> attention, les situations de push any-2 doivent être pondéré avec la loositude des vilains ;-)<br /> Evidemment, comme tu le prévois, je me suis désinscrit pour prendre les 11T$ (d'autant que la probabilité d'arriver à bout de 35000 joueurs me semble extrêmement faible)<br /> Donc, je pense que ton objectif de faire un ITM sur 4 ou 5 tournois me semble tout à fait atteignable et présente en plus l'avantage de pouvoir faire mieux !<br /> <br /> Perso, sur Partypoker, j'avais 300 partypoints, et j'ai eu le mauvais reflexe d'en vendre 200 pour 5$, alors que les 100 restants, joué dans 2 tournois, m'ont rapporté 125+4,5 = 129 $ !!!<br /> <br /> GL
Répondre