Ca monte encore et toujours, jusqu'ou s'arrêtera-t-il ?

Publié le par Xewod

Allez un petit post d'auto-satisfaction personnelle pour flatter mon ego et pour vous remercier à nouveau d'être si nombreux chaque jour à me lire et à commenter mes billets.

Mon blog est maintenant 4 ème sur plus de 1 000 000 de blogs Over-Blog, ceux qui ont suivi la progression peuvent constater que ça monte en flèche et je continue de croire que c'est loin d'être fini.

Enfin si pas si loin, reste 3 places à gravir et mon blog sera au firmament d'Over-Blog, j'attaquerai ensuite le classement général tous blogs confondus de France et de Navarre.

Plus sérieusement, je sais qu'il y a un grand nombre de bloggers poker parmi vous et je voulais par la même occasion vous faire savoir que je continue la série consacrée au managing blogging, les billets partie 3 et 4 sont quasiment terminés, deux ou trois coups de polish et il seront online.

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Super blog que j'ai conseillé sur le site de mon club de poker...et qui m'a donné envie du coup d'ouvrir le mien..longue route à toi vers Végas
Répondre
S
GG Xewod = le presse-citron du poker :P
Répondre
X
Si j'ai dormi dans la nuit de mercredi à jeudi et certainement que je ferai une sieste mardi prochain dans l'après midi ;-)
Répondre
Z
MDR, tu dors jamais toi non plus?
Répondre
X
lol tu vas me faire avoir des amies je le sens :-)
Répondre