Mise à jour des demandes d'interviews !

Publié le par Xewod

Juste un petit post pour vous dire que vous pouvez retrouver toute l'actu de vos demandes d'interview en cliquant-ici.

En effet, j'éditerai le post en permanence, et vous pourrez avoir le suivi de vos demandes d'interview en temps réel.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vous offre la possibilité de choisir les Stars du Poker que vous souhaitez voir interviewées sur ce blog.

De plus, une fois que celles ci auront acceptées de répondre à mes questions, j'inclurai la plupart du temps, les meilleures questions de mes lecteurs.

Alors, fan de Phil Ivey, Gus Hansen, Daniel Negreanu ? Go go Xewod même pas peur :-)


Publié dans Interviews de Stars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,<br /> <br /> je suis un grand fan de SimEFP, j'aimerai savoir si tu pouvais obtenir une interview<br /> <br /> Merci !
Répondre
X
Ok même pas peur !
Répondre
S
Mon plus grand désir serait l'interview de Durrrr. Jsuis sur que tu peux le faire! go go Xewod en mode interview du best grindeur de tous les temps :-)
Répondre