Le championnat Club Poker est terminé !

Publié le par Xewod

Voilà comme annoncé hier, le championnat hebdomadaire du Club Poker s'est achevé.

Près de 700 joueurs étaient au rendez-vous lors de cette ultime soirée ouverte à tous.

Un niveau de jeu un peu plus faible qu'a l'accoutumée et un peu moins d'ambiance aux tables.

Ceci dit, lorsque l'on arrive pour la première fois chez quelqu'un il est souvent parfois un petit long avant de se sentir à l'aise.

Toujours est t-il qu'à titre personnel, j'ai fini ce tournoi aux alentours de la 50 ème place.

J'aurais pu certainement viser plus haut, j'ai en effet été l'auteur d'un call un peu présomptueux sur la main qui ma sorti. En effet après un raise de ma part sur la BB, j'ai suivi ce qui me semblait être un resteal du Chip Leader.

Finalement, il avait AK en main et moi JJ, un autre joueur avait suivi dans l'affaire avec AX. Les deux As me rassurant préflop, j'ai une fois de plus été victime de cette satanée river (un K) qui m'empêche alors de tripler et certainement à ce moment la de prendre la tête du tournoi ou pas très loin en tout cas.

Sans cette river donc, j'aurai certainement accroché les places payées. De plus j'aurais sûrement fait d'une pierre deux coup en aller chercher l'une des top-position au classement général.

Je fini la saison à la 15 ème place sur plusieurs centaines de joueurs engagés, les 8 ou 9 meilleurs performances de chaque joueur étant prisent en compte sur plus d'une vingtaine de manches.

Quelques regrets donc de ne pas être allé chercher le TOP10 de ce classement, mais je tiens à remercier le Club Poker qui m'a tout d même permis de jouer ce tournoi plutôt de bon niveau et à l'ambiance rare chaque semaine.

Une très grande satisfaction tout de même pour moi, que je n'aurais échangé contre rien au monde est la sortie de Mr Feeling, auteur d'une magnifique dernière place que je tenais à signaler dans billet ! Very Good Game Sir, change rien jusqu'à dimanche...I Feel good :-)

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thaligab22 25/06/2009 19:33

Bravo XEWOD pour ta 15ème Place,Chapeau bas.C'est Hyper-motivant pour ton combat contre Mr Feeling.

gronaldo62 25/06/2009 17:42

Sur le tournoi d'hier fallait mettre la serrure au départ et ensuite le niveau c'est élevé quand il resté environs 60joueurs.

En tout cas, GG a tous.