La vie de rêve !

Publié le par Xewod

Voilà hier quand j'ai expliqué que je vivais dans un endroit vraiment isolé, certainement le plus isolé de France, certains d'entre vous m'ont contacté après ça, en me disant qu'ils ne pensaient pas du tout que je vivais reclus.

Et pourtant c'est bien vrai, ceux que me suivent depuis le départ le savent j'ai décidé de tout plaquer pour m'installer au milieu de nulle part.

Moi, l'éternel ambitieux, qui m'était toujours dit que je réaliserai tout mes rêves et avide dans ma vingtaine de tout ramasser ce que la vie pouvait me donner, j'ai finalement dit non à tout cela pour aller m'installer là où personne ne veut aller.

Presque quatre mois maintenant que ma famille et moi avons tourné la page de cette vie dont nous n'avions plus envie.

Quatre mois ou nous vivons entre chèvres et brebis, quatre mois que l'on peut respirer l'air pur chaque matin. quatre mois de tranquillité en somme.

Bien sur les avantages de cette vie a ses inconvénients inhérents, mais en tout état de cause, je ne l'échangerai contre rien au monde, je ne l'échangerai pas en tout cas contre cette vie qu'il m'a été donnée de vivre et que j'ai saisi durant plus de 10 ans aux quatre coins du globe et qui en fait n'était que poudre aux yeux.

De cette poudre, il m'est resté mes voyages à Las Vegas par exemple où une semaine de boulot me permettait de payer à ma famille trois semaines de rêve dans des suites luxueuses.

Aujourd'hui j'ai envie de retourner à Vegas oui, une dernière fois, cette fois-ci il ne sera pas question d'une semaine de travail pour m'offrir ce voyage, mais peut-être un an, peut-être plus autour de tables de poker virtuelles.

Une fois ce challenge réalisé, je tournerai la page définitivement et pourrai enfin me consacrer pleinement aux gens que j'aime et vous dire au revoir.

 

PS : Si vous aussi vous souhaitez changer de vie et vous dîtes que je suis fou, vous pouvez toujours cliquer-ici, un Anglais offre la sienne pour 20 Livres.(Attention ce n'est pas un fake !)

Publié dans Humeur

Commenter cet article

nicolas 27/06/2009 17:02

1) Dans quel coin "perdu" habites tu?
2) Après ton challenge, tu arrêtes le poker ?????? (en es tu sûr?)
Nico