Avec Neteller la patience est mère de tous les vices !

Publié le par Xewod

Plus qu'un coup de gueule, c'est plutôt un cri de désespoir que je lance face à Neteller, service online de transfert d'agent connu par de nombreux joueurs.

En effet j'essaie vainement de faire authentifier mon compte depuis le 28 avril soit deux mois à la minute près ou j'écris ce billet.

Le type même de service très pratique, mais qui doit fonctionner du premier jet autrement, longue galère garantie au programme.

Je me souviens donc il y a deux mois, j'ai ouvert ce fameux compte en quelques minutes et l'on m'a demandé une vérification de mon identité.

Pour cela j'en envoyé le jour même une photo de mon passeport ainsi que d'une facture d'électricité.

Si j'en croyais les dire du site, on allait me contacter sous quatre jours ouvrables pour compléter l'ouverture du compte. Le problème est que je n'ai jamais eu de nouvelles à ce jour.

Deux semaines après l'ouverture du compte, j'ai contacté le service de chat online qui m'a dit que l'email sur lequel j'avais envoyé n'était plus valide ou tout du moins que les temps de réponses étaient extrêmement long long, il m'a alors donné une autre adresse email, sur laquelle j'ai envoyé mes documents et de fil en aiguille, de papiers non reçus en pannes informatiques dans leur service me voici donc deux mois plus tard toujours orphelin de ce fameux compte.

Pour fêter l'anniversaire de ma demande, j'ai donc décidé de retenter ma chance ce soir avec le service client, et miracle je réussi à joindre une opératrice qui me parle en anglais. Ouf, je me crois alors sauvé, je lui explique  mon cas et elle me dit qu'aucun document n'a été reçu, je m'empresse donc d'essayer de lui envoyer et lui demande de vérifier que tout est conforme cette fois-ci, mais malheureusement comme à chaque fois dans ces cas là, les problèmes surviennent, mon PC portable sur lequel étaient stockés les photos a mis quelques longues minutes a démarrer et pendant ce temps sur mon PC principal Svetlana commençait à montrer des signes d'impatience.

Finalement je trouve les photos, les envoie et elle me dit les avoir bien reçu, mais dans la précipitation j'ai oublié de joindre mon passeport, ils n'ont donc reçu uniquement que les preuves EDF. Je lui demande donc une minute pour lui réexpédier mon passeport, mais malheureusement pour moi mon temps était écoulé. Elle me dit alors qu'elle ne peut rester plus longtemps et me conseille de réexpédier l'intégralité de mes papiers ultérieurement. Le chat se ferme et le cauchemar continue...

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Pascal 29/06/2009 09:40

Pas de bol en effet, moi j'ai eu aucun problème pour valider mon compte neteller ... Bonne chance à toi !

zmasters 28/06/2009 12:54

J'ai enfin un compte neteller moi aussi, mais comme toi après avoir galéré de longs mois.
Je devais pour recharger mon compte (et oui je l'ai rechargé --> Shame on me) passer par myneosurf, bref la galère, les papiers que j'envoyais n'étiat ni assez claire, ni assez lisible et les factures n'étaient pas les bonnes (je vie encore chez ma mère comme notre précédent ami si dessus), bref moralité j'ai enfin réussit après un parcours du combattant et le pire dans tout ça? Je n'utilise pas ce compte ^^


Peuvent pas accepter Paypal comme tout le monde non?

Pff sont pas marrant les sites de poker.

nicolas 28/06/2009 09:54

Laisse tomber Neteller, ils ont des frais de retraits bien trop chers. Je serai toi, j'ouvrirai un compte sur moneybookers les yeux fermés (moi j'ai les deux ;) )

FrankiAA 28/06/2009 07:52

moi j'ai des probleme aussi, j'aimerais bien avoir la carte mais je dois vérifié mo ncompte pour ca.
j'envois donc carte id ect mais faut aussi une facture.
j'ai des factures genre abo portable ou des payement sur le net mais ils acceptent pas ils veulent le gaz l'eau l'electricité...
seulement moi j'ai 19 ans j'habite chez mes parents et c'est pas vraiment moi qui paye tout ca...
ce qui fait que c'est boulet ils veulent pas vérifié mon compte...et évidement ya pas de solution alors que genre chez moneybooker ils ont accepté des autres factures vu que bon ils voient quand meme que je m'en pas ala fin si je leur fournis 10 factures avec la meme adresse...
mais netteler pas moyen...bande de...

Xewod 28/06/2009 01:35

Oui tu n'es pas le premier à me dire ça, certains pour qui ça a fonctionné de suite par contre.
Mais si ça commence à trainer c'est pas bon signe.