A Silver Star is Born... Objectif mois prochain Gold Star et 3000 DoN!

Publié le par Xewod

Je viens de réaliser une étape importante ce mois-ci en réussissant à devenir Silver Star en jouant les DoN (Double or Nothing) à 1.10 $.

Chacune de ces parties rapportent un point VPP, il faut 1200 points VPP pour acquérir le statut Silver sur Poker Stars.

J'ai donc joué ce mois-ci 1200 DoN, oui vous avez bien lu 1200 DoN.

Ce qui représente mis bout à bout environ 40800 minutes soit 680 heures.Ou bien encore 1320 $ dépensé dans ces parties DoN.

Voilà j'ai commencé de 0 et je peux vous dire que ce status représente beaucoup pour moi, il est le symbole de tous les efforts que j'ai mis en oeuvre ces derniers temps.

Ce statut m'a permis d'acheter pour 1000 FPP un bonus de 16 $ crédité immédiatement sur mon compte.

Les avantages de ce status sont :

- Chaque point FPP X 1.5

- Accès à la boutique Silver Star

- Tournois à 500 $, 3 fois par jour pour 10 FPP de droit d'entrée.

- Tournois à 30 000 $, 1 fois par semaine pour 100 FPP de droit d'entrée.

- Tournoi à 100 000 $, 1 fois par mois pour 130 FPP.

Je vais continuer à faire monter en régime la machine et me lance comme défi de jouer 3000 Double or Nothing en juillet pour acquérir le statut Gold Star.

A cela j'aimerais associer un roi de 5% soit finir le mois avec une bankroll totale d'environ 285 $ et alors enfin pouvoir attaquer les DoN à 5 $ au 1 er Aout.

Voilà ce n'est pas un mince défi, mais vous le savez maintenant, rien ne me fait peur, mon moral est d'acier et ma volonté est de fer et j'irai au bout de ce nouveau défi !

Publié dans Gains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est 1300 FPP le buy in du tournoi 100 000$<br /> en fait les silverstars peuvent gagner leur place dans ce freeroll en jouant un satellite à 130 FPP
Répondre
J
Ah Xewod notre moteur :D<br /> <br /> Un coup de blues et hop on file sur le blog de Xewod pour voir sa motivation, son optimisme et son originalité hors du comment.<br /> <br /> Je te lancerais bien un défi... si intéressé viens me voir :)
Répondre
X
Pour les FPP la valorisation était de 0.016 $ par point sans condition donc très bonne et difficile de trouver mieux.<br /> <br /> COncernant mes objectifs je suis largemment dans les clous pour le moment.<br /> <br /> Je pense avoir les 10 000 $ pour juin prochain et surement meme avant.
Répondre
Y
J'ai même pas pris le bonus de 16$ pour 1000fpp c pas assez de tune pour trop de fpp, 16$ jpeux les gagner/perdre en quelques mn<br /> Le bonus de 160$ est certes + interessent, mais il est fini now
Répondre
C
Moi aussi je suis passé silverstar hier, sauf que le 1er juin j'avais 396$ (quasi fin de la nl2) et la jsuis a peine a 1096$ (nl10 power) :|<br /> <br /> Surtout qu'en cashgame pour 1fpp la rake doit atteindre 0.40$ c a dire le pot doit être de 8$ mini (f*** les pot raké a 0.35$) mais j'ai su jouer qu'avec des fish qui s'en foutent de leur tune. J'ai juste obtenu 1fpp en tournoi mdr<br /> <br /> Jte l'ai dis plein de fois, j trouve que tu stagne... passe la seconde :)
Répondre