La salle fumeur est ouverte !

Publié le par Xewod

Voilà, j'ai décidé d'ouvrir un espace (cet article) à tous mes lecteurs et à toutes heures.

En effet vous êtes des centaines et des centaines à visiter ce blog quotidiennement de jour comme de nuit.

Je vous propose alors d'écrire dans ce billet tout ce que vous voulez : raconter vos good ou bad beats, vos victoires, m'insulter moi ou tous les adversaires que vous avez croisé et qui vous ont fait souffrir, parler de vos performances, vos humeurs ou bien encore vos suggestions pour ce blog.

Si vous êtes accro à ce jeu que l'on appelle poker ou tout simplement que vous n'arrivez pas à dormir "ce soir" ce billet est fait pour vous.

Répondez aux autres lecteurs, échangez vos coordonnées, passez vos petites annonces en bref faîtes ce qui vous plait sur ce billet.

N'hésitez pas à mettre ce billet dans vos favoris et abonnez vous aux commentaires pour le faire vivre.

Vous pouvez retrouvez également l'écriteau zone fumeur sur toutes les pages du blog cliquez dessus, il vous ammenera sur cette page.

De plus le grand JFCEZ, nolife devant l'éternel qui passera ici fréquemment se fera un plaisir de tailler une petite bavette avec vous dès qu'il le pourra :-)

Pour en revenir aux addicts sérieux du poker qui souhaitent se faire aider, je rappelle que vous pouvez contacter Addictel.




[ Copy this | Start New | Full Size ]

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour à toutes et à tous,<br /> Je suis une vraie fan de poker (j'ai découvert le poker il y a moins d'un an, et les sensations que procurent ce jeu me plaisent vraiment, ça me rappelle lorsque j'étais petite et que j'avais<br /> découvert les consoles de jeu...)<br /> Ma question est la suivante : quelqu'un pourrait-il m'aider, ou me conseiller pour créer un blog intéressant, avoir quelques idées (j'en ai qqes unes, mais je trouve que mon blog est vraiment nul).<br /> Donc qqn serait-il m'aider à mettre tout ça en ordre, et essayer de "pondre" qqch d'intéressant, et qui me plaîse.<br /> Je laisse mon mail, donc si vous avez des suggestions, des critiques, des idées ou autres, ce serait sympa de me contacter.<br /> Je vous souhaite à tous (et à toutes), une excellente fin de week-end.<br /> Cordialement<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
R
1fpp=100$<br /> Apres le bounty freeroll "the last but not the least" je me suis dit qu'il serait quandmême bon d'entretenir mon penchant naturel et de rejouer de temps en temps<br /> J'ai donc joué hier le pokercast listenners sur Pokerstar : droits d'entrée : 1 FPP<br /> résultats :<br /> PokerStars Tournament #186650110, No Limit Hold'emBuy-In: 1 FPP3376 players$1290.00 USD added to the prize pool by PokerStarsTotal Prize Pool: $1290.00 USD Tournament started 2009/08/16 14:55:00 ETDear ratus2x,You finished the tournament in 4th place. A USD 100.00 award has been credited to your Real Money account.Ce qui je dois le dire a fait du bien à mon ego même si à 1 h du mat pour commencer ce matin à 5 h30 j'ai baclé la table finale<br />
Répondre
S
Ah ben si, là ça marche...
Répondre
S
J'arrive plus à poster mes commentaires!!!
Répondre
X
C'était le dernier billet du challenge, je fais le classement et un article, il reste deux places à prendre sur le dernier billet
Répondre