Putain Xewod ton avatar il est horrible !

Publié le par Xewod

Je vais vous livrer dans ce post, l'un de mes secrets les mieux gardés. A savoir pourquoi j'ai choisi cet avatar horrible pour jouer sur Poker Stars.

Il s'agit d'une sorte de Shemale aux yeux verrons et au physique ingrat comme vous pouvez le constater.

Tout d'abord raison simple, influencer psychologiquement mes adversaires dès le début de la partie et portant leur attention sur moi. Beaucoup bloquent l'image d'ailleurs tellement elle leur est insupportable. Donc pour moi essayer de faire tilter l'adversaire à force qu'il me regarde.

Pour les DoN que je joue, la raison majeure est d'identifier rapidement et facilement les fishs à la table. Ceux qui devront finir quoi qu'il arrive derrière moi une fois la partie fini.

Je m'explique, il y a plusieurs types de joueurs sur les DoN, les réguliers multitableurs, les réguliers monotableur, les occasionnels et les petits nouveaux.

Je joue sans logiciel externe donc pour avoir une info fiable et rapide sur les joueurs, je laisse l'onglet chat en début de partie.

Et la comme par magie les langues se délient sur pratiquement toutes les tables dès le départ.  Quelqu'un va presque inévitablement parler de mon avatar :

Oh : il est horrible cet avatar Xewod ou chéri comment tu vas ? etc, etc...

Donc je sais immédiatement que les joueurs qui disent cela ne m'ont jamais croisé, qu'il ne joue sûrement qu'une table pour avoir le temps de parler dans le chat. Donc que les probabilités qu'ils soient des fishs sont très importantes.

Comme je l'ai déjà dit multitabler des DoN c'est comme un travail d'usine à la chaine, il faut faire vite et bien et pas le temps de parler avec les petits copains.

Ceux qui trouvent le temps de parler sont donc à coup sur des dilettantes du DoN, une fois qu'ils ont parlé je clique 2 fois sur leur avatar, l'onglet Notes s'ouvre et je tape F comme Fish dans le champ. Un petit N se met alors sur son avatar, ainsi je sais pour la suite des parties qui est qui et je sais quel jeu je jouerai face à ces "rigolos" quand je les rencontrerai en confrontation directe plus tard dans la partie.

Voilà horrible mais pratique !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon j'espère un jour jouer contre toi!
Répondre
X
J'aimerais que vous considériez et respectiez un petit peu plus ma ligne de conduite.<br /> <br /> Ce message s'adresse tout particulièrement à JFCEZ et à Vincent...Merci
Répondre
J
je me suis mal exprimé peut être je suis d'accord avec Vincent, tu joues comme un robot et trop de tables, Xewod tu es un fish. je pense sincèrement que tu devrais un peu plus suivre les conseils de Vincent qui a l'air d'être un fin connaisseur.
Répondre
J
je rejoins Vincent, c'est toi le fish
Répondre
X
Non parce que ceux dont tu parles c'est les regulars et je les connais en général pour les autres ils ne pensent pas aux adversaires mais à leur jeu.<br /> <br /> De plus je suis caché dans les recherches.
Répondre