Bilan du 03/07/09 (Back in da game)

Publié le par Xewod

Il est 5 heures du matin et je viens de terminer ma 8 ème et dernière session de 16 tables de la journée soit 128 parties.

Une journée qui avait mal commencée, dans la lignée de celle d'hier. Le bad run continuait.

Pourtant, je savais que je jouais bien, mais rien à faire, je perdais toutes mes confrontations ou presque. Ainsi à la fin de la 3 ème session, j'accusais déjà une perte de 8.80 $.

Cependant à partir de la 4 ème session, les probabilités ont été beaucoup plus respectées et j'ai enfin pu commencer à sortir la tête de l'eau.

Ainsi petit à petit j'ai refait mon retard session après session pour finalement finir en positif de plus de 11 $ sur la journée.

Voilà, je me sens encore plus fort que les jours précédents et sais que mon mental est vraiment très solide.

Je sais que certains d'entre vous doute de ma capacité à enchainer 3000 DoN dans un mois et je peux le comprendre,

Pour ma part je sais que cet objectif sera rempli, je peux d'ores et déjà vous le garantir.


Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
oueps je suis content et merci Yann ;-)
Répondre
R
comme quoi ta pugnacité paie :-)<br /> de la patience,qq bonnes bases et un moral d'acier...<br /> plus qq "goog beat" ou dumoins pas trop de Bad Beat appelé aussi Suckout ou Fucking Bad Beat..:-)<br /> <br /> les résultats seront au rendez vous
Répondre
X
lol merci les gars.
Répondre
N
hug !<br /> moi ce que je crains (ce n'est pas que tu ne réussisses pas à jouer 3000DON dans le mois) c'est que ton tableau de résultats ne tiennent ne tienne bientôt plus à l'écran.... (à moins que tu regroupes les 7 premiers jours en "1ère semaine"...)
Répondre
Z
PS: ton multitabling de ouff, me tente mais d'une part, je peux pas multitabler plus de quatre table car y'a pas assez de monde sur Chili ou poker770... Mais surtout avec ma ptite BK ne dépassant pas les 120$ ça me fout les boules de me broke tout ça... J'aimerais pourtant faire des cessions de don en multitablant à huit table... Pff je suis trop mitigé... La nuit porte conseil on verra demain....<br /> <br /> <br /> En effet le gain horaire est proportionnel au risque de brokage et augmente quand même vachement....<br /> <br /> Objectif de demain, chopper 10$ sur Poker770 et si c'est fait dans la journée, me caver à 5$ sur deux tables sur chili le soir après le boulot et repartir avec 10$ sur chaque table ! (bon allé j'arrête jamais de papoter moi c'est dingue ça !! Au dodo au dodoooooo)
Répondre