Million Dollar Blogger : Un pas de plus vers le million de dollar !

Publié le par Xewod

Comme vous le savez, je jouais contre Hésiode ce soir à 21 h 00, dans ma quête au Million Dollar. Et bien l'aventure continue pour moi, je l'ai battu en un petit peu plus de 30 minutes.

Mené d'entrée, il n'y a pas eu de round d'observation, je perds environ 1000 jetons dès la 1 ère main.

Ensuite il a essayé de m'étouffer main après main, j'ai plié, courbé le dos, mais n'ai jamais rompu, je n'avais pas de jeu je suis descendu aux environs de 7000 jetons, puis l'oeil du tigre à brillé de nouveau et puis peu à petit je suis remonté

je suis d'abord revenu à sa hauteur puis l'ai largement dépassé sur un uppercut sorti de derrière les fagots.

Je pense que cela l'a sonné, 5 minutes plus tard je terminais le match, sur une ultime tentative de sa part sur une river pour arracher le pot, je l'ai suivi, il lui restait 3500-4000 jetons à ce moment là,  je sentais qu'il était dans les cordes et ma vista a fait que j'ai remporté le combat !

Toujours est-il qu'Hésiode était un bel adversaire et que je suis content de passer ce tour. Je pense qu'il a cru à la victoire un certain temps et a été déstabilise ensuite par mon jeu quand il m'a vu revenir à sa hauteur.

Le match prochain me verra opposé à mon ami, celui que j'avais prévu de rencontrer dès le départ quand j'ai vu le tableau...De qui s'agit-il ? De Jeeby, bien sur. Combat qui méritera plus d'un post...

L'aventure continue, le million de dollar se rapproche et votre part du pactole également...

 


Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

xewod 07/07/2009 02:21

Merci, promis à la fin du tournoi je resors tous les replays mais pour l'instant je veux donner le moins d'infos à mes futurs adversaires :-)

MC_Ciliano 07/07/2009 01:39

Bravo Xewood !!

Allez on est tous derrière. Mais c'est vrai qu'un reporting des mains clés serait le bienvenu... en utilisant un replayer peut-être si t'es si en transe que ça...lol

En tout cas, encore félicitation.

xewod 06/07/2009 19:14

En fait quand l'oeil du Tigre surgit, je suis en transe et après plus moyen de me souvenir des mains...juste que j'ai gagné :-)

aldanjah 06/07/2009 18:29

"..puis l'oeil du tigre a brillé de nouveau"
je suis mdr !

Dommage par contre que tu ne détailles pas un peu plus les mains clés de ce HU

zmasters 06/07/2009 11:17

Xewod est dans la place ! Qui pourra l'arrêter?