Prochain Freeroll : The Return of Heroes

Publié le par Xewod

Vous l'attendiez depuis un moment et bien voilà, les premiers détails de mon futur freeroll.

Si vous avez aimez les deux premières éditions, vous allez adorer celle qui arrive.

En effet, ma mégalomanie légendaire et maladive a eu raison de ma raison et m'a fait demander aux finalistes français des WSOP* de bien vouloir nous faire l'honneur de leur présence afin que l'on fête leur retour.

Et bien bonne nouvelle pour le moment toutes les réponses ont été positives, ces joueurs sont prêts à jouer le jeu, il me reste encore quelques joueurs à contacter et quelques réponses à recevoir.

La date n'est pas encore calée, mais elle le sera très prochainement.

Chacun de ces joueurs sera un Super Regular Bounty et aura sur sa tête une prime exceptionnelle dont je ne peux vous dire plus pour le moment.

Comme d'habitude, il y aura pléiade de bountys tous plus fous les uns que les autres. J'ai fait marcher ce qui me sert d'imagination pour vous surprendre une fois encore.

Parmi les nouveautés, je vais vous en dévoiler une de suite : Vous allez vous aussi pouvoir prétendre à une place de bounty lors de mon prochain freeroll. Comment faire ? Plusieurs solutions :

1 - Vous avez participer à mon challenge j'ai craqué des AA, alors si vous l'emportez vous aurez un bounty sur votre tête de 200 $ minimum.

2 - Participez à mon concours : Faites du poker votre couverture et soyez porteur d'un bounty de 100 $ minimum si votre couverture est celle préféré des lecteurs !

3 - Vous êtes lecteur de ce blog et avez participé aux WSOP 2009, vous recevrez automatiquement un bounty, il vous suffit de me contacter.

4 - Participez au challenge performance des lecteurs et soyez porteur d'un bounty d'une valeur de 100 $ minimum.

5 - Si malgré tout cela vous n'êtes pas éligible pour recevoir un bounty, vous pouvez vous inscrire à Newsletter, un des abonnés sera tiré au sort et sera alors également porteur d'un bounty.

Un freeroll exceptionnel donc, avec une constellation de stars des WSOP et de bountys tous plus fous les uns que les autres, plusieurs milliers d'euros de dotation en perspective.

Je vous invite donc à vous inscrire dès maintenant à ma Newsletter afin de reçevoir votre invitation pour particper à ce freeroll lorsque le moment sera venu.

Lecteurs de ce blog, venez passer un bon moment dans peu de temps auprès de Stars du Poker que vous pourrez côtoyer aux tables lors du freeroll.

J'oubliais, la room qui me suit une fois encore dans mes délires est bien entendu Everest Poker, si vous n'avez pas encore de compte sur cette room, n'hésitez pas à cliquer-ici pour en ouvrir un.

 

*les joueurs français présents en table finale des WSOP cette année.

Publié dans Freeroll

Commenter cet article

JaxomKnight 23/07/2009 14:26

je voulais dire pour la fin Aout ce ne serai pas mal

JaxomKnight 23/07/2009 14:24

pour la date vers la fin aout, tout le monde est en vacances (heu ... et surtout moi ;-) )

xewod 14/07/2009 15:03

Je suis en train de voir ça, je vous dit ça au plus vite

doudou86 14/07/2009 15:00

Merci Xewod !
Une date, une date ! :)

ratus 09/07/2009 13:08

chapeau bas Mr Xewod ..:-)
j'en serai avec plaisir