Million Dollar Blogger : Vos meilleures blagues Belges - Un bounty à remporter

Publié le par Xewod

Dans le cadre de mon prochain match me menant tout droit vers le Million de $$$, j'affronte donc l'ami Jeeby.

Pour marquer le coup et parce qu'il le vaut bien, je vous propose de mettre en commentaires de ce billet vos meilleures histoires drôles Belges.

L'auteur de celle qui m'aura fait le plus rire et donc permis de décompresser le plus durant mon entraînement actuel en vu de l'écraser dimanche, reçevra un bounty d'une valeur de 75 $ environ lors de mon prochain freeroll.

Vous pouvez écrire autant de blagues que vous voulez.

Je vous rappelle que je vous offre la possibilité de partager avec moi le million de $$$ que je vais peut être remporter, pour en savoir plus, merci de cliquer-ici.

 

Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bin voila j ai finis 9eme sur 818 en 5h19 pfffffffff je sors avec as et roi contre valet et 6 le mec touche son valet normal c est le boss a table c est quoi pour de payer rien un grins de sable<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bon, face à cette déferlante d'histoires belges, j'y vais de ma petite sur mes voisins d'Outre Quiévrain.<br /> <br /> Savez-vous (une fois si ça peut vous faire plaisir) pourquoi les Français pètent quand ils font l'amour???<br /> -<br /> -<br /> -<br /> -<br /> C'est pour que leur femme sente quelque chose!
Répondre
R
Un chirurgien de renom s'adonne à une expérience sur le cerveau humain. Il demande à son patient, un Africain : "Que désirez-vous prendre à votre réveil ?" et celui-ci répond : "Une banane et un coca-cola". <br /> Anesthésie. Opération lors de laquelle le chirurgien procède à l'ablation de la moitié du cerveau. <br /> Réveil. Question : "Que désirez-vous ? " Réponse : "une banane et un coca-cola". Nouvelle anesthésie pour ne laisser qu'un quart du cerveau. <br /> Reveil, question et même réponse : "je veux une banane et un coca-cola". <br /> Anesthésie et cette fois ablation complète du cerveau avec passage au Karcher de la boîte crânienne pour que l'endroit soit net. <br /> Réveil. Question : "Que désirez-vous ?"<br /> "Je prendrai bien une bière et des frites, une fois".
Répondre
R
Un sans-papiers togolais, qui vient d'arriver en Belgique, doit absolument obtenir, et ce le plus rapidement possible, une fausse carte d'identité.<br /> <br /> Ses amis africains l'amènent chez un cousin, spécialisé dans les faux papiers.<br /> Le spécialiste lui demande 1000 euros, et une photo. Malheureusement, notre ami togolais n'a pas de photo.<br /> Le spécialiste, habitué, lui propose alors d'en choisir une dans un catalogue : Lilian Thuram, Sidney Bechet, Denzel Washington, Louis Armstrong, Sidney Poitier etc.. mais le togolais est difficile et aucun ne lui convient.<br /> <br /> Le togolais tourne les pages du catalogue et tombe sur une photo de Léonardo Di Caprio :<br /> - Lui ! Je veux cette photo sur ma carte d'identité ! <br /> <br /> Le spécialiste :<br /> - Mais enfin ce n'est pas possible, il est blanc tu es noir..... <br /> <br /> -JE VEUX CETTE PHOTO !<br /> <br /> - Ok c'est toi le patron. <br /> <br /> Un autre type découpe la photo de Di Caprio, la colle, et notre togolais repart avec des papiers d'identité.<br /> <br /> Une semaine plus tard, le togolais se fait arrêter par la police au beau milieu de Bruxelles, il donne sa carte d'identité.<br /> <br /> Le policier belge l'examine longuement et appelle son collègue :<br /> <br /> - Dis donc Maarten, le Titanic, il a brûlé ou il a coulé ?
Répondre
R
Un mec fait un voyage sur un bateau de croisière belge. <br /> <br /> Il est sur le pont principal et discute avec le commandant de bord. <br /> <br /> Le bateau passe alors devant une île déserte et au loin ils aperçoivent sur l'île un type qui hurle et agite les mains en faisant de grands signes en direction du bateau !<br /> <br /> Le mec interpelle le commandant belge : <br /> - Qu'est ce qu'il a ce con à hurler comme ça ? <br /> - On passe ici deux fois par an, et je pense qu'il n'apprécie pas qu'on passe devant son île !
Répondre