Bilan du 10/07/09 (Noctis Horribilis)
Je viens de passer ma pire nuit en tant que néo-joueur de Poker, en effet un bad run terrible m'a accompagné tout le long de la soirée.
Impossible de m'en défaire, des 6 émes places en veux tu en voilà, des turns et rivers improbables sur chaque main pour perdre quasiment toutes mes confrontations face à mes adversaires, en étant devant dans plus de 90 % des cas avant que les dernieres cartes ne tombent.
Une sensation bizarre donc qui a accompagné ce moment particulier, asphyxié, je cherchais de l'air que je ne trouvais pas, je ne regardais même plus les cartes tomber, même une main KK contre une main 8-2 préflop et je savais que ma main était perdue d'avance, et c'était le cas à chaque fois.
Le seules parties que je gagnais étaient lorsque mes adversaires s'entretuaient et lorsque durant la partie ils s'étaient couchés sur mes raises, quand confrontation il y eu, j'ai perdu.
Cinq sessions durant, j'ai prit des coup et puis lors de la sixième, j'ai finalement réussi à sortir la tête de la nasse et redresser un petit peu la barre. Je fini néanmoins la journée du 10 juillet sur des pertes cumulées de 19.60 $....Une nuit horrible
Je vous rappelle que si vous êtes possesseur de T$ Poker Stars, je suis acheteur permanent. Plus d'infos ici.