Pirates ! Ils ont volé mon avatar !

Publié le par Xewod

Voilà ce qui devait finir par arriver est arrivé, j'ai croisé un plagieur d'avatar.

Un membre sur Poker Stars a délibérement choisi le même avatar que moi. Hier déjà à la limite du tilt, je lance une nouvelle session et commence à hurler après Poker Stars qui ne m'avait pas placé à ma place habituelle sur une table.

En fait j'étais bien placé mais un énergumène a donc choisi ma poker face pour avatar

Ma tête de shemale à moi, pour laquelle j'ai tant d'attachement, j'ai de suite envoyé un email au support de Poker Stars pour leur demander le retrait immédiat de cet avatar du pofil du joueur concerné.

Je suis donc dans l'attente d'une réponse, et si sous 48 heures je n'ai pas de réponse, je serais dans l'obligation de m'avouer vaincu et de partir à la recherche d'une nouvelle tête que l'on choisira ensemble amis lecteurs. La laideur s'entretient et doit être unique, je ne ferai donc aucun compromis.

Au passage, j'en profite pour créer une nouvelle catégorie, que j'appelle : les insolites du grinder, où je recenserai tout ce qui mérite de l'être. Comme je l'ai déjà dit grinder des DoN en quantité est ce qu'il y a de plus répétitif possible dans le poker et très peu de choses à raconter sur le jeu en lui même tellement il est stéréotypé et robotisé.

Mais, si on cherche bien on peut trouver des pépites malgré tout, je vous en ferai la démonstration dans les posts à venir.

Commenter cet article

eiffel 11/07/2009

alors, je suis déçu ! ;-)
quoi, ton avatar n'est pas de toi ? il est temps d'en changer ! ^^

ratus 11/07/2009

allez hop à photoshop et consorts...

steeven 11/07/2009

As tu réellement envoyé un mail à Poker STars ??? mais pour qui te prend tu ?

xewod 11/07/2009

Pour un français ! Réponse valable ?

DrDrid 11/07/2009

Réponse tout à fait valable :)