Million Dollar Blogger : I'm Still There et je fonce vers le million

Publié le par Xewod

Vous l'aurez compris dans le titre, je suis sorti une nouvelle fois victorieux de mon combat.

Cette fois-ci contre Jeeby, le match fut âpre, serré et indécis un long moment, mais a l'approche de l'heure de jeu j'ai pu savourer le goût de cette nouvelle victoire.

J'aurai préféré que Jeeby perde contre un autre finalement, car il n'est jamais facile de jouer contre un ami, mais "The Show Must Go On" et je crois que maintenant que j'ai passé cette étape plus rien ni personne ne m'arrêtera, l'histoire est en marche, les 1 Million de $$$ me tendent les bras !

Comme je l'ai dit tout au début de cette aventure, celui qui voudra me sortir du tournoi devra être très très fort et sincèrement vu mon état de motivation, je ne pense pas que cela soit possible.

Pour en revenir au combat en lui même l'oeil du tigre à brillé de mille feux une fois encore, après avoir remporté la 1 ère main grâce à une suite, Jeeby m'a remonté et mis quelques directs qui m'ont secoués, je suis tombé aux alentours de 7000 chips, je n'ai jamais baissé la garde malgré l'avalanche de coups, toujours cru en moi et j'ai fini par contrattaquer dans un premier temps, je suis revenu à sa hauteur et l'ai ensuite dépassé sur un coup sévère.

Jeeby avait alors un genou a terre et au fil des mains j'ai construit ma victoire.

Voila encore un match de gagné,me voici en demi finale, continuez à me soutenir et à croire aussi fort que possible en moi et partageons ensemble ce fameux million de $$$.


Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour les GG :) <br /> <br /> Un Belge en finale, on allait croire que c'était truqué.<br /> <br /> Xewod n'oublie pas les 50% du million que tu m'as promis.
Répondre
D
bravo Xewod , c'est excellent , et comme dis plus haut bravo aussi a Jeeby pour son parcours , c'est déja pas mal d'avoir gagné les premiers .
Répondre
S
Le million, le million de $ pr Xewod :D. GG
Répondre
S
Félicitations et bravo aussi Jeeby2 pour son parcours
Répondre
B
bravo ne lache surtout rien
Répondre