Bilan du 12/07/09

Publié le par Xewod

Une fois ma victoire face à Jeeby consommée, je suis reparti à la tache hier soir aux alentours de minuit.

Quatre sessions au programme et un bilan largement négatif finalement. Énormément de Bad Beats ont ponctué cette soirée qui avait si bien commencée.

Je pense avoir joué un très bon poker cependant, mais encore une fois, on invente pas les cartes et quand cela ne veut pas, cela ne veut pas.

Une fois de plus le rake m'est fatal au niveau du bilan chiffré car finalement je fini sur un pas si mauvais 31défaites contre 33 défaites.

Toujours est-il que j'ai à ce jour joué 976 DoN, je passerai la barre des 1000 ce jour, j'ai donc toujours un petit peu de retard sur la base des 3000 Double or Nothing mensuel, mais je ne me fais aucune inquiétude et sais que je serai capable de rattraper les parties en retard actuellement.

Je vous rappelle que si vous êtes possesseur de T$ Poker Stars, je suis acheteur permanent. Plus d'infos ici.

 

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article