Pour l'éternité

Publié le par Xewod

Pour l'éternité, c'était le titre de l'Equipe un certain 13 juillet 1998 le lendemain de la victoire de nos bleus en coupe du monde de football. C'est aussi le titre que j'ai décidé de donner à ce billet, parce qu'Antoine Saout vient de réaliser l'impensable, se retrouver en table finale du main event des WSOP.

Lui le finistérien discret qualifié via Everest Poker est en train de vivre un véritable conte de fée.

Il dort encore au moment où j'écris ces quelques lignes et ne se rend sûrement pas encore bien compte de l'exploit qu'il vient de réaliser.

Pas plus que nos médias nationaux d'ailleurs qui ne se sont pas encore jetés sur le jeune homme. Mais son histoire est belle, alors ce la ne va pas durer, le tourbillon médiatique va bientôt démarrer autour de lui, le nouveau millionnaire du poker va devenir la poker face française incontournable très bientôt.

Je garderai très longtemps en mémoire cette nuit où j'ai essayé de vous faire partager du mieux que j 'ai pu son épopée, main après main, j'espérais du fond du coeur que sa route continue, malgré les attaques incessantes de ses adversaires qui ont essayés de lui faire mordre la poussière.

Lui Antoine, qui pourrait être vous ou moi, qui vit le rêve absolu de tout joueur de poker professionnel ou amateur va jouer au mois de novembre la plus incroyable partie de poker de sa vie aux côté du maître absolu du poker moderne : Phil Ivey.

Voilà, je voulais encore fois dire bravo et merci à Antoine pour cette superbe performance, la route est encore longue, mais il a les cartes en mains pour écrire sa légende comme l'ont fait avant lui des joueurs peu connus au moment de leur titre.

Pour ma part j'espère comme je vous l'ai déjà dit qu'il sera présent lors de mon prochain super freeroll "The Return of Heroes " sur Everest Poker et que l'on pourra partager avec lui un très agréable moment et mettre le plus beau des bounty sur sa tête !

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

beubeu08 17/07/2009 00:52

Bravo Antoine.
Merci Xewod. j'ai suivi sur ton blog, la nuit dernière jusqu'au break vers 4h, cette magnifique partie. Dommage pour Lacay (15ième).
Vive le poker frenchie.

DrDrid 16/07/2009 16:58

Ca donne envie :) GG le Toine :)

DrDrid 16/07/2009 16:57

Ca donne envie :) GG le Toine :)

SimEFP 16/07/2009 14:32

J'aimerais tellement être à sa place :-)... J'aurais de quoi faire le Chilicash Challenge en mode ultra aggro et rendre les autres scared money muhahahahah. Espérons qu'il ship la win en HU face à Ivey :-)

bahrein500 16/07/2009 14:10

On te remercie de nous avoir fait suivre cette nuit de folie de poker francais!!!!
alllez antoine!!!