Everest Poker réalise mon rêve !

Publié le par Xewod

Tout fût accéléré pour moi aujourd'hui, alors que je devrais pourtant être au ralenti n'ayant pas dormi depuis plus de 40 heures il me semble.

Tout d'abord la qualification d'Antoine m'a complètement électrisé et ensuite Everest Poker m'a contacté pour me proposer une offre incroyable que je ne pouvais pas refuser.

En effet sans rentrer dans les détails pour le moment, mais la room me propose un partenariat pour la représenter sur des events live en tant que joueur et aussi d'assurer le coverage de ses évènements sur mon blog.

Voilà donc, une superbe proposition, qui débutera en septembre avec une étape du Spanish Poker Tour à Vilamoura au Portugal et qui me fera passer par, (écoutez bien : roulements de tambours X42) l'hôtel Rio de Las Vegas en novembre pour assurer le coverage officiel live de la table finale des WSOP et tout particulièrement d'Antoine en tant qu'invité VIP de Everest Poker.

Je serai donc au plus près de notre Frenchie pour le suivre et le supporter tout le long de cette table finale qui je l'espère de tout coeur se soldera par une victoire pour lui.

Je n'ai pas eu encore l'occasion de joindre Antoine depuis sa qualification car vous vous en doutez bien sa vie vient d'être chamboulée et qu'il a besoin de quelques jours pour faire le point. Pas de changements concernant mon freeroll je ferai bien entendu mon possible pour qu'il soit parmi nous.

Concernant mon propre sort, j'ai l'impression de rêver debout, je vous ferai bientôt le détail des prochaines activités de joueur/blogger que j'ai accepté et les différentes destinations vers lesquelles elle va m'emmener à moyen terme.

Mes premières pensées vont à ma femme et à mon fils qui ont subi mes absences répétées tous ces mois bien que présent physiquement.

Quand j'ai commencé cette aventure et ce blog je n'avais aucune idée d'où j'allais, ni par quelle voie j'y arriverai , mais aujourd'hui tout ceci prend un virage à 180 degrès et va m'emmener là où je rêvais d'aller, mais vous avait dit que ma vie avait déjà été ponctuée de très hauts ainsi que de très bas, l'histoire se répète encore une fois.

En tant que joueur de poker je pense immédiatement à JFCEZ qui a été le premier à me contacter lorsque j'ai dit quels étaient mes objectifs sur le Club Poker que je remercie aussi et il m'a alors conseillé chaque jour ou presque, en venant m'encourager sur mes Heads-UP finaux dans mes tournois Freerolls ou mes SNG à 10 ou 25 centimes.

Je pense également à Jeeby mon Belge préféré, à Dee, à Antho, à xmoussx, à Simon, à David, à Quentin et à tous ceux avec qui j'ai partagé mes longues nuits de nolife increvable.

Certains d'entre vous penseront peut-être que je ne mérite pas de telles faveurs, mais personnellement je sais que j'ai énormément travaillé ces derniers mois au niveau de mon poker, mais également au niveau de mon blog.

Ceux qui me connaissent parmi vous savent que je ne dors jamais ou presque et que mes journées durent au bas mots 35 heures par jour.

Je remercie Isabelle Mercier qui a acceptée d'emblée de répondre à mes questions et à toutes les autres stars qui ont aussi donné leur accord par la suite et dont vous pourrez lire les interviews très bientôt ici avec l'aide de Super Caddy.

Votre fidélité et aussi tous ces efforts ont fait que ce blog est devenu en quelques mois le blog le plus populaire de la planète poker.

Je ne me suis jamais refusé aucun délire et je continuerai sur cette voie afin de vous surprendre chaque jour un petit peu plus et ne serai jamais un homme sandwich pur et dur et en ce sens Everest m'a toujours compris.

Merci donc à Everest qui m'a suivi dès le départ dans mes délires et plus particulièrement à Nathalie et à Jennifer Joyce l'une des dirigeantes de la room de me faire confiance en me proposant un tel partenariat.

Vous vous demandez surement quelle sera la suite des évènements dans les prochains jours, patience je vous en dirai plus dans très peu de temps, ce soir je savoure et je me dis que je vais très bientôt croiser la route de joueurs exceptionnels tels que Phil Ivey et je peux vous assurer que dans les yeux de mon fils cela veut dire beaucoup...

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xewod 20/07/2009 23:41

Merci beaucoup c'est très sympa

easyyyy 20/07/2009 23:37

Nice promotion, c'est mérité. Tu as le meilleur blog poker.

FE LI CI TA TION

Xewod 19/07/2009 01:45

Merci c'est très sympa comme message.

isa60jm 19/07/2009 01:37

Super Xewod !

Félicitation pour cette promotion !

N'écoutes pas les détracteurs (s'il y en a) ; Ce n'est que juste récompense pour tout le travail et surtout le temps que tu passes sur ton blog.

Ta persévérance fini par paier ; Je comprend largement le choix d'Everest qui à cru en ton optimiste et voit en toi un saccres passioné et bosseur (Pas si Nolife que ca Xewod ;-) )

Bonne continuation, on a hate de lire tes comptes rendu et surtout ton covérage WSOP :-)

@+

JM

BIBU59 17/07/2009 21:48

c'est enorme voila comment est recompensé la motivation et la preseverence d'un homme.
BRAVO!!!!!