My Poker Cover à moi # 006

Publié le par Xewod

La couverture ci-contre m'a été envoyé par Eric aka Doudou86 que je ne connais pas vraiment, mais qui me dit être un lecteur assidu de mon blog.

Sa couverture est occupée par Freddy Deeb, un joueur pro connu qui il faut bien l'avouer à une ressemblance certaine avec Dany De Vito (I hope he doesn't undestand French, otherwise he will kick my ass if i meet him one day).

Mon petit doigt me dit d'ailleurs que Doudou a tiré son inspiration du tread mythique de Super Caddy lors de son séjour à Vegas :-)

Pour le reste la couverture est axée sur l'humour, bien joué Doudou.

Si vous voulez en savoir plus sur l'origine de ce nouveau jeu fun sur mon blog, cliquez-ici.

La meilleure couverture remportera un bounty d'une valeur de 100 $ environ lors de mon prochain Freeroll, The Return of Heroes.

Si vous souhaitez vous aussi envoyer votre Poker Cover, c'est très simple, il vous suffit de m'envoyer votre couverture de magazine à cette adresse poker.cover@gmail.com.

Deux possibilités : soit vous êtes un pro de Photoshop, dans ce cas, je n'ai rien à vous conseiller et compte sur votre talent pour m'envoyer une couverture digne de ce nom :-)

Soit vous avez un niveau proche du mien, donc pas terrible et dans ce cas, je vous propose de réaliser votre couverture très simplement en utilisant un petit site bien pratique que je vous ai dégoté : MagMyPic.com. J'ai réalisé celle ci en quelques secondes. Pour une retouche d'image simple vous avez aussi le site Piknic qui est bien pratique.

Pour visualiser toutes les Poker Cover, merci de cliquer-ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien aussi :-)
Répondre
X
Oui elle est sympa
Répondre
E
j'adore cette cover !
Répondre
X
Cool, çam e fait plaisir en tout cas d'en savoir un peu plus sur toi ;-)
Répondre
D
C'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'on se connait vraiment, on a juste un tout petit peu discuté sur CP lorsque tu as lancé ton sujet sur le fait que tu partais de zero pour monter ta bankroll. Ayant moi meme commencé par là, j'ai bcp apprécié ta démarche, qui à mon avis sera couronnée de succès. Seul le temps n'est pas facile à maitriser dans ce cas !<br /> Lecteur plus ou moins assidu de ton blog, du coup, oui, mais étant assez discret de nature, j'y interviens assez peu (comme sur CP d'ailleurs, 970 msg en 4 ans...).<br /> Voilà, et encore bravo pour ta "promotion" avec everest !<br /> <br /> PS : mon screen name sur everest : Eric_86
Répondre