Je parle de ce que je ne connais pas, mais j'en parle, c'est déjà ça !

Publié le par Xewod

Lorsque j'étais enfant ma grand-mère me disait toujours : Chris pourquoi il faut toujours que tu dise ce que tu penses au gens, tu vas finir par t'attirer des problèmes. Aujourd'hui c'est ma femme qui a pris le relais.

Pourtant 33 ans ont passé depuis ma naissance et je ne me suis toujours pas raisonné, je suis toujours ainsi, à ne pas faire de compromis. Ça m'a bien coûté quelques yeux au beurre noir et quelques chemises déchirées, mais comme j'ai plutôt l'âme d'un bagarreur, je m'en suis toujours pas trop mal sorti.

Toujours est-il que si je vous parle de ça, c'est que je voulais vous faire partager mon étonnement quant à l'article de Ouest France concernant Antoine Saout, en effet à la fin de l'article on a l'impression de comprendre que le tournoi est terminé et que son voyage à Las Vegas en novembre ne sera que figuration.

On a surtout l'impression que le journaliste qui a écrit ça n'a pas du faire beaucoup de parties de poker dans sa vie et que son interêt pour les WSOP a du être proche de 0.

Cela me fait penser aux journalistes des JT de 20h qui blemissent lorsqu'il s'agit de parler de sport en fin de journal.

Toujours est-il que je suis un peu médisant, car le plus important est que les médias en parle, mais qu'au travers de cet article, nous passionnés de poker on peut se rendre compte à quel point ce jeu n'est pas forcément connu du grand public, car il n'y a pas de journalistes de médias généralistes encore capable de couvrir au plus prêt ses grandes compétitions internationales.

J'ai toujours été de ceux qui pensaient que les américains s'intéresseraient au soccer une fois que les USA serait champion du monde du Football, alors Go Antoine Go enfonce le clou et fait du poker un hobby majeur en France (bon je lui met un peu de pression sur le coup là lol) et si y'en a un qui n'est pas content je lui casse la tête :-)

 

Publié dans Humeur

Commenter cet article

ratus 17/07/2009 20:47

hé bien tu as là ton prochain job qui te permettra d'occuper sainement tes futures années de rentiers :-))
xewod journaliste spécialisé poker