Xewod aka Big Brother...is watching you !

Publié le par Xewod

Je pense que j'ai deux qualités principales, la 1 ère est que je suis toujours là où l'on ne m'attends pas, la seconde est que je suis un des plus gros nolife qui puisse exister sur l'internet :-)

Il est 6h40 du matin et je décide donc de faire un petit billet après une nuit de nolifing bien ordinaire ma foi. Ma soirée m'a donc emmenée ci et là sur toutes sortes de sites français et étrangers.

Et donc au fil de visites, je suis tombé sur ça. Alors je me suis dis tiens ça me dit quelque chose. Oui bien entendu si vous me lisez régulièrement ça vous rappelera ça.

Alors j'ai suivi ce profil et je suis alors tombé sur ça, plusieurs posts qui parle de mon partenariat avec Everest Poker. Je voulais simplement préciser qu'il ne s'agit pas d'un écran de 20" mais de 30", lol.

Et puis non Monsieur je n'ai pas fait comme vous, le blog avec le demarrage de bankroll de 0 pour décrocher la lune, je l'ai commencé avant vous ;-)

D'ailleurs en regardant le premier billet de son blog "How I Made Million" cela m'a aussi fait étrangement penser à la question: ok et vous allez faire comment alors ?

Ce qui est le plus caucasse c'est que je connais les personnes qui interviennent sur la page où mon partenariat est présenté, surtout celui qui répond cela : j'espère juste pour lui que c'est pas un pote qui lui a fait une vieille blague. Mais lui bien sur, lui ne fait pas le rapprochement avec moi.

Voila je sais que ce billet sera repris sur SOS Pronostics et que les gars se diront : Ben merde alors...lol ! Sos Prono qui est d'ailleurs un excellent forum sur les paris sportifs à l'image de ce qu'est le Club Poker pour le Poker, avec des membres sérieux et compétents.

La suite de mes aventures de la nuit m'a aussi amené là, dans ce cas précis, il s'agit d'un membre du Club Poker : Roberto8305 , mais fait troublant son premier billet ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du blog cité précédemment.

Voilà ces deux blogs reprennent à peu de choses près mon idée initiale. Bien que je les taquine, j'en suis plutôt content. En effet depuis que j'ai commencé ce blog, j'ai vu naître de nombreux blogs reprenant cette thématique du je pars de zéro et je vais décrocher la lune.

Je leur souhaite vivement de réussir, mais j'aimerais leur donner quelques conseils. A savoir d'être originaux, de ne pas copier et d'être créatifs. Je l'avais déjà dit d'ailleurs dans ce billet auquel je dois toujours donner suite.

La réussite d'un blogger passe par son originalité et son ton qui doivent lui être propre autrement il ne sera QUE le propriétaire d'un blog parmi tant d'autres.

Moi même; je parcours de nombreux blogs et il m'arrive souvent de laisser des commentaires sur des blogs de blogger débutants. Car je sais bien qu'il est difficile d'écrire fréquemment en ayant peu ou pas de réactions à ses billets.

Je vous propose donc à partir de maintenant de vous donner un petit coup de main pour démarrer. Ainsi si vous avez un blog poker dont je n'ai jamais parlé, un blog qui démarre ou qui existe depuis un moment faites le moi savoir en m'écrivant et je vous ferai ainsi partager mon trafic qui est à ce jour très très conséquent.

Big Brother, est à la base un personnage de fiction d'un roman (1984) de George Orwell dont on ne connaît pas le visage (tiens, tiens) et qui observe ce qui se passe autour de lui. Ce nom de Big Brother à été repris par l'ancêtre des émissions de télé réalités, qui à donné naissance en France à Loft Story puis à de nombreuses autres émissions dont Secret Story qui est diffusée actuellement sur TF1.

Mais Big Brohter cela veut dire aussi grand frère en anglais et personnellement, je suis prêt à être votre grand frère du blogging avec plaisir et à vous donner un coup de pouce pour que vous puissiez démarrer, alors n'hésitez pas à me contacter, mais peu importe le coup de main que je pourrai vous donner seuls vos efforts feront que les lecteurs reviendront vous visiter à nouveau.

PS : J'oubliais, ma nuit de NoLifing m'a aussi emmené ici. Forum Belge dans lequel je retrouve mon mister patate préféré (que j'ai laminé la semaine dernière), parmi les siens heureux comme une moule frite dans du vin blanc (lol, je sais c'est un coup bas, mais je n'ai pas pu m'en empêcher).

Publié dans Blogging management

Commenter cet article

diviciakos 18/07/2009 22:03

Voila une info interessante !! Prenez en de la graine messieurs les bloggers :o)
concis , précis (fiable ?)

Jeeby2 18/07/2009 19:05

En direct de Belgique, je vous annonce que les moules sont excellentes cette année

doudou86 18/07/2009 14:15

Non, xewod n'a pas eu l'idée du siècle en se lancant comme défi de partir de zero... D'ailleurs, il n'a jamais prétendu qu'il s'agissait d'une première exclusive! Je l'ai d'ailleurs eu moi meme avant, il y a 4 ans de cela :p
Mais xewod est au moins remarquable par le suivi qu'il nous propose de son "aventure", la régularité et la qualité de ses billets. Je suis peut etre un vieux con mais qu'est ce que c'est agréable à lire, un blog ou les fautes sont rares, et ou le style personnel de l'auteur est simple et efficace !
Par contre xewod, ta femme ne s'ennuie pas de trop ?... Parce que moi, je suis en vacances... Si ca peut dépanner ! LOL
Allez, zncoez une fois, longue vie au wsop over blog !

aldanjah 18/07/2009 13:14

oui c'est moche de leurs parts de te copier-coller.
mais de toute façon, ils ont beau te plagier, tu restes inimitables :)

vincent 18/07/2009 11:46

salut chris, je vois qu'il existe encore des frustes qui se permettent de critiquer alors que faire un blog n'est pour eux quasi-impossible car le fonctionnement ils n'en connaissent pas la moindre petite chose.
KIDd32 je le qualifie comme cette être qui débarque de nulle part, qui critique , qui se permet de donner des conseils, de faire des leçons de moral.
Pour moi, c'est tout le contraire de ce que l'on aime.
Il connaît ton blog ton blog depuis 5 min, et t'envoie dans la figure que toi même tu es un copieur , que tu n'es pas le premier à avoir penser à cela, certes je suis d'accord avec lui mais je crois que tu es un de ceux qui depuis des mois tiens son blog à la minute à la minute, n'est pas perso, partage tout ce qui peut partager.
KIDD32 je pense , et jaloux de ta reussite et se permet même de dire que c'est peut être une blague cette annonce d'everestpoker, pour moi c'est l'abruti fini qui devrait passer son chemin et devrait mettre ton blog en liste noire car s'il doit ne pas etre objectif et seulement critiquer autant dire que l'on a rien à foutre de sa gueule, et je lui dit passe ton chemin même si toi chris tu acceptes tout le monde moi en temps que lecteur je n'acceptes pas ce genre de personne.