Challenge Nolife...Ne rien foutre devient payant !

Publié le par Xewod

Cela fait des mois, voir des années, que votre mère, votre petite amie, votre soeur et plus généralement tous les gens plus ou moins proche de vous vous disent qu'il est temps de vous bouger.

Que vous êtes un bon à rien, un je-m'en-foutiste, un loser, un branleur qui passe son temps à jouer au poker ou à regarder des vidéos des WSOP en divx à la télé et à jouer à la console. Bref vous êtes un Nolife aguerri !

Et bien moi je crois en vous et je vais vous le prouver. D'ailleurs je suis comme vous, ces reproches je les ai entendu aussi, mais peu importe j'ai continué à Nolifer sévère depuis des années et suis resté insensible à tous les : Chris putain il serait temps que tu trouves un boulot, que tu te couches le soir et que tu te lèves le matin pour aller bosser comme tout le monde au lieu de glandouiller derrière ton PC à faire je ne sais quoi.

Pourtant j'ai prouvé à plusieurs occasions dans ma vie que j'étais capable d'aller haut malgré cette image délétère auprès des autres.

Ce que je vous propose donc c'est un bounty lors de mon prochain Freeroll, plus exactement un challenge last longer entre partisans du moindre effort.

Pour concourir rien de plus simple, il vous suffit de lire mon blog. Je m'explique lorsque je posterai un nouveau billet il vous suffira d'aller dans la salle fumeur (le repère des bons à rien) et d'écrire le titre du billet qui vient d'être publié dans les commentaires de la salle fumeur avec votre Screen Name Everest Poker. Le 1 er qui écrira recevra 5 points, le 2 ème 4 points, le 3 ème 3 points, le 4 ème 2 points et le 5 ème 1 point pour chaque billet.

Le challenge portera sur les 50 prochains billets et les 30 meilleures performances seront prisent en compte pour chacun d'entre vous.

Je vous préviens de suite je pense être le boss absolu des Nolife, alors je peux poster à n'importe qu'elle heure du jour comme de la nuit.

A la fin donc les 5 meilleurs Nolifeurs sur 30 épreuves retenues recevront une entrée à mon freeroll pour participer au last longer ou 30 000 Points Summits seront en jeu pour celui qui ira le plus loin des 5.

30 000 Points cela pourra vous permettre d'acheter plusieurs jeu vidéos, une console ou encore tout autre ustensile de votre choix indispensable au Nolifing chronique.

Pour être sur de ne manquer aucun billet, je vous conseille donc de vous inscrire à ma newsletter, si ce n'est pas déjà fait, sinon rien à faire comme d'hab pour les meilleurs, just à attendre que je publie. Bonne chance à tous et que le plus fainéant gagne.

 

PS : De plus je décernerai officiellement une fois le vainqueur connu du last longer à la fin du tournoi The Return of Heroes le titre de plus grand Nolifeur du poker online de l'année.

Publié dans Freeroll

Commenter cet article

Xewod 18/07/2009 19:09

ouais je on se comprends Vince ;-)

vincent 18/07/2009 19:02

nolife rime avec moi et je suis comme toi, on a la vie de quelqu'un qui vit seul alors bonne chance a nous deux et aux autres qui vivent dans cette univers qui est desesperant souvent par ces bad beat a repetition et ces bankroll a 0$ mais faut pas desesperer , le retour sur everestpoker

JFCEZ 18/07/2009 17:57

c'est ma chatte et non mon chat

Xewod 18/07/2009 17:56

Non celui de JFCEZ

Bouny 18/07/2009 17:51

c'est ton chat sur la photo ? lol