Rendez-vous dans une finale de légende à Wembley

Publié le par Xewod

J'ai appris une nouvelle plutôt agréable qui modifie la finale française du tournoi à 1M$.

En effet la finale France se tiendra dans la mythique arène du Nouveau Stade de Wembley à Londres.

Alors que la finale France était prévu à la base à Paris, si je remporte la finale blogger je m'envolerai donc pour Londres jouer la finale France, avant de jouer la finale mondiale face à 17 autres joueurs de pays étrangers.

Voilà c'est donc plutôt une bonne nouvelle, cela me permettra de visiter la capitale Anglaise dans laquelle je ne suis pas allé depuis un certain nombre d'années maintenant. Le RDV est fixé au 22 août prochain, je compte sur votre soutien sans faille et habituel pour me pousser sur cette pelouse mythique et ramener dans mes valises ce fameux million de dollar que nous partagerons ensemble amis lecteurs !

Billet #02 du Challenge Nolife

Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut . je serai a la finale aussi . tu es d'ou ?
Répondre
Y
Salut Xewod.<br /> <br /> Est-il possible de s'abonner à ton blog pr recevoir tes derniers posts par mail?<br /> <br /> Thanks !!
Répondre
C
GG à toi xewood
Répondre
X
ok merci pour l'avoir mis dans la salle fumeur lol
Répondre
I
Nolife pseudo Everest : isa60jm<br /> <br /> Sinon Good News :)
Répondre