My Poker Cover à moi # 008

Publié le par Xewod

Voici une bien belle couverture qui m'a été envoyée par Alain aka Syusuke que je connais via ses commentaires sur mes billets.

Sa couverture donc, met en avant trois personnages de la table finale des WSOP 2009. A savoir notre Antoine national, Darvin Moon le chip leader de la table et le grand seigneur du poker, Monsieur Phil Ivey en personne.

Il l'a bien compris ces 3 personnages seront les 3 têtes d'affiches de la prochaine table finale du main event des WSOP.

Le titre de son magazine est poker zen, certainement en référence à Antoine "Celtic Ice Man" Saout qui est d'une zénitude hors norme.

Si vous voulez en savoir plus sur l'origine de ce nouveau jeu fun sur mon blog, cliquez-ici.

La meilleure couverture remportera un bounty d'une valeur de 100 $ environ lors de mon prochain Freeroll, The Return of Heroes.

Si vous souhaitez vous aussi envoyer votre Poker Cover, c'est très simple, il vous suffit de m'envoyer votre couverture de magazine à cette adresse mypokercover@gmail.com.

Deux possibilités : soit vous êtes un pro de Photoshop, dans ce cas, je n'ai rien à vous conseiller et compte sur votre talent pour m'envoyer une couverture digne de ce nom :-)

Soit vous avez un niveau proche du mien, donc pas terrible et dans ce cas, je vous propose de réaliser votre couverture très simplement en utilisant un petit site bien pratique que je vous ai dégoté : MagMyPic.com. J'ai réalisé celle ci en quelques secondes. Pour une retouche d'image simple vous avez aussi le site Piknic qui est bien pratique.

Pour visualiser toutes les Poker Cover, merci de cliquer-ici
Billet #03 du Challenge Nolife.

Commenter cet article

Xewod 20/07/2009 00:24

Oui vraiment une belle cover...Bravo encore

Cormerie 19/07/2009 18:48

Super couverture ! Ca sera dur pour Antoine vu sa stack et le peu d'expérience qu'il a mais espérons qu'il aille le plus loin. J'aime bien aussi Darvin.
Je suis nouveau dans le monde du poker puisque ça fait une semaine que je m'y intéresse mais il me semble que ce November Nine sera d'un très grand niveau. Dur dur pour Antoine de viser les premières places.

syusuke 19/07/2009 14:53

Merci beaucoup!

eiffel 19/07/2009 13:37

génial, cette cover !!
c'est la plus travaillée ! GG, Syusuke