Antoine Saout est-il le messie du poker Français ?

Publié le par Xewod

Antoine Saout est au centre de beaucoup de débats depuis sa qualification pour la table finale des WSOP du main event 2009.

Certains comme moi pensent que le nouveau millionaire du poker français va permettre au poker hexagonal de se faire une place au soleil comme d'autres disciplines populaires et qu'il va devenir un personnage médiatique reconnu grâce à la performance qu'il a réalisé il y a quelques jours à Las Vegas à l'approche de la libéralisation du poker online en France.

D'autres pensent qu'il devra remporter la table finale pour entrer dans la légende et permettre au poker de devenir une discipline phare en France.

Et enfin les derniers pensent qu'Antoine ne changera rien à la condition du poker en France, peu importe sa performance à venir car selon eux il a trop peu de charisme et sa table finale passera de toute façon inaperçue ou presque dans les grands médias nationaux.

Amis lecteurs je vous demande votre avis au travers du sondage ci-dessous. Merci de prendre quelques secondes de votre temps pour y répondre. Je publierai les résultats dans quelques jours.

Billet #04 du Challenge Nolife.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

babat 19/07/2009 14:19

Antoine fait pour l'heure très peu de buzz.
Les grands médias ne sont pas assez intéressés par la performance du français hélas pour nous.
Pas de JT, pas de conférances de presses, articles limités à la presse régionnale et j'en passe.
Même la victoire d'Alain Roy, avancé par le groupe Partouche comme le "Nouveau Moneymaker" est passée inaperçue.
Il faudrait seulement un gros truc qui se passe afin de faire reconnaître publiquement le Poker dans les médias au lieu de la limiter aux sujets sur l'addiction. Cela passe nécéssairement par la victoire d'Antoine.
Au nom du poker français, de la France et de la reconnaissance du Poker en tant que sport,

GO ANTOINE !