Xewod au tapis !

Publié le par Xewod

Voilà c'est fini, Vikings92 m'a mis au tapis après le break de la 1 ère heure.

Il a été plus fort que moi tout simplement. Pour ma part, je n'ai jamais été dans le coup dans ce match, j'ai été très passif et dominé, lui a fait preuve d'une belle maîtrise et je le félicite et je suis à partir de ce soir son 1 er supporter et j'espère sincèrement qu'il ira chercher le million de dollar.

J'ai fini par partir dans un all-in très mal inspiré avec A2 il avait AJ pas de miracle bien entendu.

La défaite est dure, mais elle fait partie de la vie, d'autant plus que je n'ai vraiment pas joué mon jeu.

Je suis déçu pour Pyker aussi qui lui a perdu peu de temps après moi avec un push all-in avec une main assez similaire bien qu'il dominait préflop A9 vs A5 me semble t-il.

Pour en revenir à mon parcours, j'y ai cru et je suis triste maintenant, mais je rebondirai.

Merci à Betfair pour avoir créé cet évènement original et passionnant entre bloggers.

Amis lecteurs, je vous remercie pour votre formidable soutien tout au long de ces semaines et pour votre présence en masse ce soir à la table, je suis désolé de vous avoir montré un jeu si peu inspiré et comme je le disais dans un post précédent il y a parfois des paramètres que l'on ne maîtrise pas...

Billet #08du Challenge Nolife.


Publié dans Satellite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je te félicite quand meme de ton parcourt et j'amerai pouvoir fair le meme .<br /> Je voulait savoir ou ce trouvr ce genre de tournoi merci d'avence .<br /> Enfin bon courrage pour la suite et encort bravo.
Répondre
X
thank you thank you
Répondre
B
Dommage.<br /> Félicitations quand même pour ton parcours.<br /> Je n'ai pas pu te suivre ce soir à cause des 2 gros tournois sur PS et FTP.<br /> next time, maybe, i hope 4 you.
Répondre
X
Merci Vincent ;-)
Répondre
V
dommage chris, mais je pense que l'annonce d'everest poker t'as fait beaucoup de mal , dans le sens que ta concentration n'etait plus la comme elle etait avant.Je pense aussi que tu risques dans les prochains mois lachait ton blog car tu ne pourras pas tout faire et surtout faudra plus te concentrer sur l'avenir qui est entrain de dessiner avec ton nouveau partenaire.<br /> Pour moi, je pense que tu devrais prendre plus de temps avec ta femme et tes enfants et bientot l'on suivra ta nouvelle carriere, je tiens juste a dire merci encore chris pour ce que tu as fait (ton blog , pas betfair car je crois que ce qui est arrivé devait arriver).<br /> Je pense que tu peux y arriver , fait quelques lives toi meme pour tater du terrain , et soit le joueur que tu aimerais etre le nouveau ELKY .<br /> MERCI
Répondre