Sa majesté Xewod roi de France et de Navarre !

Publié le par Xewod

Je sais que le titre de ce billet ne va plaire à tous, mais après la défaite de ce soir et la déception qui a suivie j'ai décidé de m'autoproclamer 1 er blogger poker de France pour me redonner l'envie d'avancer et d'innonver.

M'autoproclamer pas si sûr en fait, je pense que grâce à votre fidélité pour les plus anciens et grâce la venue de plus en plus importante de nouveaux visiteurs chaque jour que dieu fait, mon blog est très certainement devenu le blog poker le plus visité et populaire de France.

De plus les visiteurs que vous êtes n'hésitent jamais à donner leur avis en masse lorsque je publie un billet, la vraie richesse de ce blog se trouvant là, alors continuez à partager.

En parlant de richesse, j'espère pour ma part pouvoir l'approcher lors de l'un de mes prochains tournois live qu'Everest Poker va m'offrir. Parce que je suis déçu de vous avoir déçu lors du tournoi blogger et parce que même si j'ai perdu une bataille je n'ai pas perdu la guerre. je vous propose chers amis lecteurs de vous offrir 10 % du montant de mes gains du premier tournoi live ou je serai ITM (par tirage au sort pour 2 lecteurs soit 5% chacun) pour ne pas en rester là, pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire à ma newletter si ce n'est pas déjà fait, pour les plus fidèles d'entre vous rien à faire bien sur.

Concernant les bloggers qui me lisent, mon sacrement va me permettre très bientôt de vous proposer une offre unique et originale et risque de fortement vous interesser, alors restez connectés.

J'oubliais si quelqu'un dans l'assemblée s'oppose à ce sacrement, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais !

Billet #09du Challenge Nolife.

Publié dans Humeur

Commenter cet article

denlosc 21/07/2009 03:04

oui un de tes plus fréquents lecteurs et un de tes premiers supporters quand tu as lancé ce blog...Et que de chemin parcouru en si peu de temps... Mais comme on dit après tout: tout travail mérite salaire.
Quant à ton second degré, il faudra bien que les gens apprennent à te connaître, et si de plus en plus de personnes viennent te lire , c'est que ça plaît! Bien vu l'artisite ;-)

Xewod 21/07/2009 02:57

C'est sympa surtout de ta part, parce que tu doit etre l'un de mes 5-10 premiers lecteurs...

Maintenant que j'ai plus de monde je dois faire plus attention à mon second degré :-(

denlosc 21/07/2009 02:54

Félicitations et continues comme ça Chris... tes nuits blanches t'apportent enfin un peu de bonheur...

Xewod 20/07/2009 15:26

Franchement ça m'enbetes pas et je suis m^me plutot heureuxx de connaitre ceux qui ressortent en 1 er.

Ce dont je suis content c'est d'avoir un nombre de visiteur direct très important, c'est le plus important en référencement, si on peut réduire la Google dépendance par de la visite direct ce la montre que le travail est de qualité.

Et évites de ne plus avoir personne si GG blacklist le site/blog. La vraie force d'un blog est dans la récurrence de ses visites.

eiffel 20/07/2009 15:15

bon, toujours pas de chiffres ? alors, je vais donner les miens:
quand je tape sur google les mots clés blog poker, je tombe sur (dans l'ordre):
www.julienpoker.com
fredericdupont.blogspot.com
www.theblogpoker.com
stefalpokerblog.blogspot.com

et pas de wsop...

ca gratte ? ;-)