Vikash "The Substitute" Dhorasoo remporte le Sunday 500

Publié le par Xewod

Il est 10h10 et Vikash Dhorasso, l'ancien joueur de football professionnel mis au banc par la profession vient de réaliser une superbe performance dans le Sunday 500 sur Poker Stars, il y a quelques minutes

En effet sur plus de 1000 joueurs au départ et pour un montant de 500 $ de buy-in Vikash a fait sauter la banque en remportant la magnifique somme de 92395 $ après plus de 10 heures de jeu (bon il y a eu un deal, mais la somme reste belle ;-)

Plus important que la somme qui finalement est plutôt banale pour un footballeur international, c'est la performance que l'on retiendra d'un joueur qui a su se reconvertir dans le poker en intégrant la team Winamax et qui avait déjà fait parler de lui en live en réalisant une belle place dans l'EPT de Deauville qu'il termina en 15 ème position et auteur d'une superbe place de 3 ème dans le grand prix de Paris en mai dernier. Tournoi dans lequel il a remporté la somme de 157 320 €.

Une performance toute chaude que je tenais à saluer, car le joueur m'a toujours été sympathique et le fait qu'il ait souvent eu tendance à dire ce qu'il pensait l'a plutôt desservi durant sa carrière de footballeur et de nature les rebelles m'ont toujours intéressés.

Après Estelle Denis, c'est au tour d'un autre people de faire parler de lui en France sur un tournoi majeur, online cette fois.

Very Good Game Vikash !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Xewod 21/07/2009 03:20

Supporter depuis toujours de l'OM lol

Xewod 21/07/2009 03:16

Oui sans le connaitre bien sur, j'ai toujours bien aimé le style de l'homme quelques conflits soit, mais certainement pas sans raisons.

Je me souviens de son passage à Milan où finalement il a peu joué il restait très exemplaire dans ses propos en parlant de son club. Son était difficile mais il l'acceptait.

Je suis un supporter depuis toujours, mais Vikash je 'aime bien quand même :-) lol, il a surtout l'air très sympa

denlosc 21/07/2009 03:09

Ecarté "politiquement correctement" du foot où il disait ce qu'il pensait (et ça fait tellement de bien des gens comme lui!!), il sait rebondir sur la sphère poker avec l'humilité qui le caractérise... J'aimerais vraiment le voir percer car il m'est très sympathique...

diviciakos 20/07/2009 13:46

Bonne perf, sans doute qu'il a plus à prouver comme c'est le cas pour les gens qui ont déja "marqué" dans un autre domaine (peoples , sportifs , etc ..) mais perso je trouve qu'il est quand même un cran au-dessus dans la sphére "poker people" , je le considére déja comme un pro à part entiére , et bien dans l'esprit de la "nouvelle génération" des joueurs . kool shen qui a subi pas de moquerie sur le CP (bon , il utilise des expresssions discutables dans ses ITW ) devrait aussi bien perfer en live (ça n'engage que moi !!) , selon ce que je sais du personnage il arrivera facilement à se détacher de l'argent et du poker conventionnel pour surprendre son monde , à suivre dans les deux cas . Sinon , hier soir y avait la diffusion vers minuit sur pokerchannel du tournoi de malte où SimEFP est arrivé troisiéme , les images faisaient un peu années 80 mais c'était sympa quand même si vous avez l'occasion , ne ratez pas .

Xewod 20/07/2009 13:45

Je ne sais pas si tu es ironique ou non concernant du fait que le victoire ait eu lieu sur Poker Star, mais une victoire est une victoire surtout sur la plus grande room au monde dans l'un des tournoi les plus relevé de l'internet.

Donc, en terme d'image de son joueur, Winamax a beaucoup plus a gagné qu'à perdre selon moi. C'est comme si ça posait un problème majeur qu'un joueur Winamax gagne un EPT...