My Poker Cover à moi # 009

Publié le par Xewod

La cover ci contre est celle de Manu aka Kouns, un joueur Belge qui me dit suivre mon blog depuis un bon moment.

Je dois dire que je suis étonné du nombre de Belges qui compose mon lectorat, et aussi impressionné par leur sympathie générale.

Pour ma part je n'ai pas toujours été très tendre avec eux, mais ils ont toujours compris que c'était par pure rigolade.

Pour en revenir à Kouns la photo sur sa cover a été prise lors du France Poker Tour à Bruxelles.

Il me laisse de temps à autre des commentaires sur mes billets et est plutôt discret, mais encore une fois il à l'air très sympathique donc n'hésitez pas à lui passer un petit bonjour si vous le croisez autour d'une table du côté de Bruxelles ou d'ailleurs.

Si vous voulez en savoir plus sur l'origine de ce nouveau jeu fun sur mon blog, cliquez-ici.

La meilleure couverture remportera un bounty d'une valeur de 100 $ environ lors de mon prochain Freeroll, The Return of Heroes.

Si vous souhaitez vous aussi envoyer votre Poker Cover, c'est très simple, il vous suffit de m'envoyer votre couverture de magazine à cette adresse mypokercover@gmail.com.

Deux possibilités : soit vous êtes un pro de Photoshop, dans ce cas, je n'ai rien à vous conseiller et compte sur votre talent pour m'envoyer une couverture digne de ce nom :-)

Soit vous avez un niveau proche du mien, donc pas terrible et dans ce cas, je vous propose de réaliser votre couverture très simplement en utilisant un petit site bien pratique que je vous ai dégoté : MagMyPic.com. J'ai réalisé celle ci en quelques secondes. Pour une retouche d'image simple vous avez aussi le site Piknic qui est bien pratique.

Pour visualiser toutes les Poker Cover, merci de cliquer-ici
Billet #14 du Challenge Nolife.

Commenter cet article

corto 21/07/2009 13:15

Ben ils sont + ouvert que nous. en tant que "voyageur" je peut dire que la france n'est pas le meilleur pays pour recevoir par rapport à d'autres. Par contre nous sommes polis sauf pour les pourboires (pas habituer à cela)