Du rififi chez les nolifes !

Publié le par Xewod

Alors que vous êtes un lecteur régulier et standard de ce blog vous êtes loin de vous imaginer ce qu'il se passe dans un monde parallèle.

Ce monde parallèle, c'est la 4 ème dimension de ce blog, là où le temps n'a plus d'effet sur les hommes, là où les Nolifes règnent en maître.

Pourtant ils sont bien là, présents à chaque instant, mais invisibles pour la grande majorité d'entre vous.

Ils sévissent dans la salle fumeurs, sont prêts à en découdre et à sortir les griffes au moindre soubresaut de l'un de leurs ennemis jurés.

Leur credo à eux sur ce blog, être déclaré plus grand j'menfoutiste de l'internet français et ils grifferaient pères et mères pour acquérir ce titre.

Leur but ultime quotidien écrire en premier le titre du billet qui vient d'être posté. Et ce de jour comme de nuit. A peine ai-je cliqué sur "Publier l'article" qu'ils ont déjà validé leur participation dans leur espace réservé.Comme moi ils sont toujours là, 23h59/24 par jour et 7jour/7.

Alors les bagarres sont violentes et même très violentes parfois, à l'image de celle qui s'est produite il y a quelques heures entre Doudou et Beubeu, deux ténors incontestés du Nolifing.

Bien que cela soit compliqué et pas forcement suivi, je leur demande de faire une trêve immédiate, inconditionnelle et illimitée car Nolifing doit plus que jamais rimer avec Nofighting !


Billet #26 du Challenge Nolife.

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Xewod 22/07/2009 18:17

lol Romandie...Cliques sur Challenge Nolife à la fin des billets :-)

RomandieWin 22/07/2009 18:15

Personnellement, je participe à ce défi pour le fun, mais qu'est-ce qu'on gagne au juste ? LOL !!

Xewod 22/07/2009 18:11

Reentres les griffes BeuBeu ce n'est que moi :-)

doudou86 22/07/2009 18:01

Ben oui, c'est l'Amour qui règne dans le fumoir à présent ! :-D

beubeu08 22/07/2009 17:56

la trêve est déjà faite, Xewod.
depuis longtemps.
je trouve le mot 'ennemis jurés' très exagéré.