Neteller, le cauchemard continue !

Publié le par Xewod

Je vous avais parlé il y a quelques temps de mes déboires avec Neteller et bien les ennuis continuent encore et encore.

Je vous avais laissé en vous disant que Svetlana m'avait quitté et que je ne savais plus bien quoi faire.

Alors j'avais tout de même expédié une nouvelle fois une copie de mon passeport. Puis 24/48 heures après le premier billet je reçois un email de la part du service client qui me demande de bien vouloir les contacter via le chat afin que je discute avec un conseiller.

Ce que j'ai fait immédiatement, le conseiller me dit alors que les papiers ont bien été reçus, qu'ils sont bien conforme, que le tout est en cours de traitement et que mon compte sera pleinement fonctionnel et "upgradé" sous 3-4 jours ouvrables.

Je me crois alors sauvé et me dit que finalement tout cauchemar à une fin pour qui sait attendre.

Et encore une fois la chute fût terrible, car 3 ou 4 jours plus tard j'essaie de me connecter sur mon compte et il est clos, suspendu, je n'ai aucun accès, il a y juste écrit, quelque chose comme : Veuillez contacter notre service client.

Alors une fois de plus je suis reparti au combat face aux opérateurs de ce service financier dans leur chat-live et cette fois on me dit que mon compte a été suspendu pour des sombres histoires de changements de ma LiveBox (en même temps j'en ai déjà eu plusieurs suite a mes problème de foudre).

Je dit que c'est bien moi, il me pose une batterie de questions et me dit qu'un conseiller va m'appeler dans les prochaines 24 h.

Effectivement je reçois un appel, dans les 24 heures, mais à 4 h 30 heures du matin,lol, pas très grave vous me direz, je ne dormais pas. Un homme au fort accent de l'est du service fraudes, me parle donc en anglais, je répond une nouvelle fois aux questions qui sont identiques à celle que l'opérateur m'avait posé dans le chat.

 A la fin de la discussion, tout est ok, il me dit : Votre compte va être débloqué maintenant et le chargé de clientèle responsable des comptes upgradés vous appellera dans 3-4 jours pour contrôler une dernière fois que tout est en ordre de son côté. Cette dernière phrase me glaça le sang connaissant les retournements de situation dont le service semble être spécialiste.

Mon compte était bien débloqué par contre, mais 3 ou 4 jours plus tard, je reçois un autre email (automatique) qui me dit alors que mon compte est bloqué et que je dois contacter le service clientèle, ce que je tente de faire en vain. Puis hier dernier coup de griffes, je reçois l'email que j'avais envoyé avec mes documents en retour qui me fait comprendre que mes documents ne sont pas conformes.Le cauchemar continue...

 

Publié dans Humeur

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X
Oui voilà entre autre, mais je pense que je vais vous annoncer une bonne nouvelle dans les minutes qui viennent :-)
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G
Bah t'as pas de bol, tu dois avoir un truc qui déclenche leur système de sécurité. Peut-être tes changements de Livebox/d'IP :D
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X
Non j'ai eu plusieurs conseillers qui m'ont confirmé que les DOCS étaient parfaitement ok.<br /> <br /> La ça ressemble plus à un email automatique et de toute façon le compte était bloqué avant cela à nouveau, c'est au dela d'un problème de DOCS qui encore un fois sont conforme à leur yeux.
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G
Vu l'excellente réputation de Neteller, je te trouve dur de les traiter d'approximatifs mais bon chacun son avis :)<br /> Pour tes documents, je crois me souvenir que tu dois voir les coins du documents dans leur process. Le rejet vient peut-être de là.
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I
Aucu probleme non plus.<br /> J'ai l'impréssion que tu es dans un cercle sans fin.<br /> Au pire ouvres en un nouveau au nom de ta femme.<br /> <br /> Procédure normale :<br /> <br /> - inscription<br /> - envoi de mail avec document demandé (CNI, justif de domicile...)<br /> - controle du compte bancaire avec un virement de Netteler sur ton compte (0.14$ env.) <br /> <br /> Dans les 48h ton compte neteller est Ok et tu peux t'en servir.<br /> <br /> Bon courage <br /> Jm
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