Avec Neteller, je vis un rêve :-)
Un billet en chassant un autre, je voulais immédiatement poster celui-ci après avoir eu une très bonne surprise.
En effet quelques minutes après la publication de mon billet précédent, je reçois un email qui me signale que Neteller me suis à partir de maintenant sur Twitter, encore quelques minutes de plus et je reçois un Twitt personnel de Neteller qui me demande de bien vouloir envoyer un email. Ce que je fis immédiatement et quelques minutes plus tard, j'ai reçu l'appel d'un manager de compte vraiment très sympathique.
Il m'a expliqué que les problèmes étaient en parti lié au fait que j'habite un petit village où l'adresse est un lieu dit et qu'il n'y a pas de numéro de porte ni de nom de rue.
Mais aussi parce qu'il y a eu plusieurs tentatives sévères de hacking sur mon compte, ce qui a provoqué sa clôture immédiate a plusieurs reprises.
Bon, les voleurs voulaient ce servir de mon compte pour effectuer leur opérations frauduleuses et Neteller à alors tirer le signal d'alarme en suspendant le compte à chaque fois, ce qui finalement est plutôt bon signe.
Les premiers conseillers d'Europe de l'est à qui j'ai parlé n'étaient pas particulièrement agréable et plutôt pressé cette fois tout c'est très déroulé tout a été réglé, mon compte est upgradé et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Ce que l'on appelait autrefois le bouche à oreille a aujourd'hui un nom "buzz", il peut être positif comme négatif et dans le cadre d'une relation client il vaut mieux quil soit positif biensur.
L'adage : un client content en parle à une personne alors qu'un client mécontent en parle à dix se trouve dans le cadre d'un blog démultiplié par un nombre quasi inconnu au moment de la publication d'un billet qui peut être lu et repris à la vitesse de la lumière ou presque par d'autres sources.
Toujours est t-il que je remercie Neteller finalement pour leur réactivité et pour leur diligence cette fois et je leur souhaite welcome to my world :-)