Trip to Vegas by @miami@

Publié le par Xewod

Jouer les WSOP est le rêve de tout joueur de poker. Quand on débute on regarde tous ou presque ces vidéos de champions charismatiques qui se fusillent du regard ou qui essaient de faire plier leur adversaire avec le poids des mots.

Certains de mes lecteurs, ont eu la chance d'y aller cette année pour y jouer le Main Event.

L'un d'entre eux, Christophe aka @miami@, que certains connaissent car il était bounty lors de mon dernier freeroll, a même voulu partager avec vous des photos uniques, qu'il a prise lui même à Las Vegas et je l'en remercie.

Je les ai toutes rassemblées dans ce diaporama, vous pourrez ainsi voir de nombreuses têtes de grandes stars du poker connues parmi les gens photographiés.

On y voit aussi Antoine Saout, qui a permis à Christophe comme à d'autres de ne pas repartir bredouille des WSOP.

En effet Antoine grace à sa table finale a fait sonner la cloche ou plutôt libéré le million de dollars de bonus offert par la poker room star durant les WSOP à partager entre tous les joueurs qualifiés via les steps au main event sur Everest Poker.

Près de 20 000 $ pour chaque joueur ce qui est une formidable récompense. Christophe* me dit également, que l'organisation était incroyable de la part d'Everest Poker, poker room reine du jour et de la nuit à Vegas ou de nombreux VIP étaient présents lors des superbes soirées qu'elle organisa. (ce que d'autres joueurs m'avaient d'ailleurs déjà rapporté)

Il a donc été le coéquipier d'Antoine qu'il a suporté et photographié, on peut le voir sur ces photos exclusives. En voyant tout ça, je n'ai qu'une hâte, à savoir embarquer pour la capitale mondiale du jeu en novembre et supporter Antoine de toutes mes forces lors de la table finale (si en plus la fête est belle...What else ?)

 

PS : Christophe m'a dit que si un jour vous croisez ce salopard de Super Caddy, surtout ne lui faîtes jamais confiance, en effet Chrsitophe avait RDV avec lui pour boire une bière, mais le sadique de ce blog n'est jamais venu au RDV !

 

*Christophe pour sa part a perdu à la toute fin du premier jour au niveau 5. 

 

 





 

Publié dans Divers

Commenter cet article

SuperCaddy 24/07/2009 14:07

Dieu sait qu'elles seraient nombreuses...

Xewod 24/07/2009 12:50

Je suis à deux doigts de monter un comité de soutien pour que tu demandes pardon à toutes les personnes que tu as flouées !

SuperCaddy 24/07/2009 09:13

WTF? lol

J'ai désespérément attendu son appel et il n'est jamais venu. Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'est pas le premier à me dire ça...