Prochain Freeroll : Bounty of Bountys, devenez énorme grâce à moi !

Publié le par Xewod

Comme vous le savez j'ai prévu d'organiser un freeroll intitulé "The Return of Heroes" avec de nombreux participants des WSOP pour que vous puissiez discuter et jouer avec eux autour des tables d'Everest Poker. Certains d'entre eux seront même des finalistes des WSOP et nous auront peut-être la chance d'avoir parmi nous AntoineSaout .

Habituellement, je suis le Bounty Destructor, celui qui chasse les Bountys et qui vous redistribue leur primes.

Cette fois encore, il en sera de même, mais pour fêter ma récente promotion, j'ai décidé d'être également bounty moi-même.

Et comme d'habitude je ne vais pas faire les choses comme le commun des mortel, j'ai en effet décidé de mettre sur ma tête des Bountys, des vrais, les barres chocolat noix de coco quoi :-)

En effet celui qui me sortira du tournoi recevra chez lui par transporteur l'équivalent de son âge en kilo de Bountys, donc si vous avez 30 ans, vous recevrez chez vous directement 30 kilos de cette barre chocolatée que tout le monde connaît. Si vous avez 50 ans, il faudra faire un peu de place dans les tiroirs.

Bref de quoi se goinfrer à souhait durant vos futures parties de poker online et au bout du bout une fois que les kilos de bountys seront terminés vous pourrez me haïr à loisir pour la surcharge pondérale qui aura alors enveloppée votre silhouette.

Mais encore un fois je serai très dur à battre comme je l'ai prouvé lors du 1 er Freeroll en allant au terme de celui ci. La deuxième fois, une malheureuse rencontre m'a craquée mon brelan de roi sur la river sans quoi j'aurai certainement remporté le tournoi également :-)

Concernant la date, je vais l'annoncer très bientôt, je finalise deux ou trois petits points avant. L'unique façon pour vous d'y participer est de vous inscrire à ma newsletter.

Pour finir, sachez que je vous ai préparé un nombre incalculable de bountys, plus fous les uns que les autres dont j'ai hâte de vous faire part. So we will keep in touch my friends :-)

Edit : Pour tous ceux qui comme moi ne sont pas Fans de noix de coco, je vous proposerai d'échanger les Bountys contre Mars, Nuts, Twix ou autre Milky Way...lol

Publié dans Freeroll

Commenter cet article

Kouns 24/07/2009 21:17

Revenu de quelques jours de congé, je viens de lire tous tes billets!! Quel boulot!! Encore merci pour ma cover, ça m'a fait plus que plaisir.

Encore merci pour tout ce que tu nous offres et tout ce que tu nous fait découvrir!!!

Continue sur ta lancée, c'est énorme!!

PS : et vive le gout du paradis...

Serial Dealer 24/07/2009 20:06

Bon, je me suis inscrit à la New Letter, je me suis créé un compte sur Everest, et là, j'attends avec impatience la date de ce freerol ;o)

Syusuke 24/07/2009 18:43

Oulala la note chez le dentiste va être salée !
J'espère que j'aurais le net en vacances si ça tombe en Août!
J'ai hâte de voir tous les bounty et j'espère que j'en serais un moi même ;)

Xewod 24/07/2009 18:28

@ Beubeu oui je un peu MArseillais sur les bords parfois

zmasters 24/07/2009 18:16

J'aime pas les bounty non plus !!!!! Mars ou twix ça ira comme dit plus haut !

Sinon pour la date évite les week end please, ou alors après 22h30 sinon je pourrais pas venir raser les tables pour cause de travail du soir et du week end (vendredi samedi et dimanche soir de 18h30 à 22h30)


Ce sera tout (t'a vu je suis pas exigeant en plus de ça)