Devenez modérateur sur Poker Stars

Publié le par Xewod

Amis nolifes, i've got the perfect job for you guys. En effet en me rendant sur Poker Stars j'ai vu une petite annonce qui pourrait en intéresser plus d'un.

La poker room # 1 au monde est à la recherche de modérateurs français maniant l'anglais.

Un job pour lequel je n'ai pas d'autres infos, ni concernant le montant de la rémunération, ni sur les conditions de travail.

Tout ce que je sais, c'est que vous devez envoyer un email de candidature à : chat@pokerstars.com pour postuler au(x) poste(s) en question.

Pour ma part un candidat naturel, m'est tout de suite venu en tête en la personne de JFCEZ, gentleman régulier du Club Poker et Bounty sur mes freerolls.

Bien qu'ayant eu quelques démêlés avec l'administration Poker Stars et un casier pokericaire très chargé (qui selon ses dires seraient du à un complot fomenté par son ami de toujours Raziel), je suis persuadé qu'il serait capable d'une grande diplomatie dans ses interventions, j'ai donc transmis sa candidature et l'appuierai du mieux possible.

Aparté faite, j'espère que ceux qui sont à l'aise en anglais et que le job intéresse seront motivés pour envoyer leur candidature pour qu'enfin votre maman soit fière de vous et que son Nolife de fiston que vous êtes devienne enfin respectable aux yeux de tous :-)



Publié dans Humeur

Commenter cet article

Nicolas 18/08/2010 21:14



Il faut vérifier cette info, mais sur le chat de pokerstars un joueur m'a dit avoir candidaté pour devenir modérateur sur pokerstars, puis avoir refusé quand on lui a expliqué qu'il serait payé
en FPP (les points que l'on gagne en jouant et qui permettent d'acheter des cadeaux). A vérifier donc auprès de pokerstars. Si votre ami est accepté voudriez-vous nous certifier l'info?



RomandieWin 30/07/2009 11:46

J'ai eu droit à l'étape 2, et depuis, plus rien, il faut croire que je n'ai pas convaincu.

DavidLPoker 30/07/2009 11:21

Pas de news?

RomandieWin 26/07/2009 23:39

Okay, merci Xewod

Xewod 26/07/2009 23:30

Non, il faut envoyer un email à l'adresse donnée et si ton 1 er email est convainquant il t'envoie un début de réponse et tu passera une seconde étape qui consistera à leur renvoyer un mail.