Le challenge impossible n'aura pas lieu !

Publié le par Xewod

Cela aurait pu être le tube de l'été dans le Poker Online. Alors que d'autres vont se dorer la pilule au soleil, lui jeune français d'une vingtaine d'années avait prévu un challenge complètement fou sur 30 jours. Il avait prévu d'aller de 0 ou presque à 30 000 $ en un mois seulement.

SheeVaA est son pseudo et il devait donc nous proposer de le suivre sur son blog. On était même entrés en contact pour que je mette un coup de projecteur sur ce défi hors norme. Qui devait le voir jouer prêt de 8000 mains par jour.

Jouant moi-même 5000 mains par jour parfois, je connais la difficulté d'un tel pari qui est très usant mentalement.

Pourtant il avait tout prévu, des plages de sommeil calculé, une alimentation adaptée et un entraînement physique pour tenir le choc.

Il avait même été en contact avec six poker rooms afin de négocier un contrat de sponsoring et puis finalement hier il m'annonça déçu que le challenge était mort né après avoir fait un journée test.

En lisant son blog je m'aperçois qu'il a perdu 4600 $ en une journée, il devait à la base jouer en Cash Game No Limit 1$/2$ (NL200) en short handed (6 joueurs).

Je lui souhaite néanmoins bonne chance pour la suite et de rebondir vers un nouveau challenge et je serai bien sur la pour vous faire vivre ses éventuelles futures aventures.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Arf le pauvre, il avait tapé bien trop haut cependant :-(
Répondre
H
Surement à cause de sa chaise....c'est mignon à cet age la ça devrait pas grandir...<br /> c'est quoi le contraire d'un buzz ?
Répondre