De zéro à la table finale des WSOPE : Nouvelle #002 by Audreylisa

Publié le par Xewod

Si vous m'avez lu ces derniers jours, vous avez sûrement vu que j'ai annoncé la création d'un challenge inter-bloggers qui enverra le vainqueur couvrir l'intégralité du Main Event des WSOPE en septembre à Londres.

Tous frais payés, avec accès VIP aux coulisses du tournoi et en charge du Coverage sur le Twitter officiel de Betfair France, ainsi que sur le blog du vainqueur.

A ce jour déjà plusieurs nouvelles ont été écrites, celle du jour l'a été pas David aka Audreylisa

Donc voici son texte, mon impartialité :-) ne m'autorisant pas à juger des nouvelles des uns et des autres avant le terme des votes,je vous laisse donc tranquillement lire cette nouvelle, je publierai également les prochaines, toujours dans leur ordre d'arrivée.

La nouvelle de Audreylisa

Londres jeudi 1 octobre 5h00 du matin, je n’arrive pas à dormir excité par ce qui m’arrive. Un truc de ouf ! je me retourne une énième fois dans ce lit King size pour constater qu’il est 5h04. Encore une heure et mon épouse resté à la maison (école oblige) réveillera les 2 grands. C’est un jour classique d’école pour eux. Pour moi, c’est un jour où ma vie et celle de ma famille peut changer, un jour à ne pas louper. Qu’est-ce qu’ils me manquent !!

Tout défile dans ma tête ! Comme quoi la vie et le destin sont vraiment insaisissables.
Tout a commencé bêtement 3 mois plus tôt, j’avais loupé (absent le jour J) le championnat Heads-up des Bloggers qu’Etienne de BETFAIR m’avait proposé de faire pour une place à un tournoi qui ouvrait les WSOPE de Londres ( le Free Million Dollar Game).

Bref, par curiosité, j’avais téléchargé Betfair pour regarder les Heads-up et puis pour joindre l’utile à l’agréable, je m’étais inscrit à un freeroll à 100$. Petit field, pas de pression, une dose de chance et me voilà à la tête de 11,9$. Dans la foulée, je m’inscris au 2$ rebuy et le tournoi est commencé depuis 25 minutes quand je remarque que c’est un satellite pour le Main Event des WSOPE. Que je suis con, ma chance d’y aller est vraiment infime, çà m’apprendra à ne pas regarder l’intitulé du tournoi.

 

La suite en cliquant-ici

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article